Tout peut changer.

Tout peut changer.

4.1M Reads 260K Votes 119 Part Story
- Marine. By MarineWriting Updated Nov 19

À dix-sept ans, Alyssa Moore vit dans la rue avec sa petite sœur de cinq ans, Lily. Depuis déjà deux ans, elles marchent jour et nuit, fouillent les poubelles des restaurants pour trouver ne serait-ce qu'un petit morceau de pain, cherchent des endroits où s'abriter de la pluie et du vent et des ruelles assez confortables pour dormir.

Justin Wilson est le capitaine de l'équipe de basket de son lycée dans une petite ville appelée Greenwood. Il est beau, il le sait et il en profite. Il ne se préoccupe de personne, mais toutes les filles se préoccupent de lui.

Le jour où Justin va croiser Alyssa, il va les ramener chez lui, elle et sa petite sœur. Elles vont devoir apprendre à vivre avec la famille Wilson, à avoir une vie normale, après avoir passé deux ans à deux, sans toit, sans nourriture et sans lit.

La cohabitation entre Alyssa et Justin ne sera pas de tout repos. Ayant deux caractères bien différents, l'entente ne sera pas facile. Surtout lorsque Justin insistera pour connaître la raison pour laquelle les deux jeunes filles se sont retrouvées à la rue.

Il parait qu'en faisant un pas nous pouvons changer toute l'histoire. Est-ce que l'aide de Justin va pouvoir tout changer ? Est-ce que la vie d'Alyssa va changer ? Que leur est-il arrivé pour qu'elles vivent dans la rue ?


/!\ L'histoire n'est pas corrigée, il risque donc d'y avoir des fautes de frappe ou d'orthographe. Je ne suis pas prof de français. /!\



© Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites ; conformément aux articles L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle.

#01 Roman pour adolescents (14.05.06)

100K - 09.03.16
500K - 22.04.16
1M - 02.06.16
2M - 22.07.16

i changed my language on here to French so im confused, but ive been taking French for like three months soooo
J'ai adoré le résumé! Et les profs de français font aussi des fautes mdr. 
                              Bon, je sens que ça va être long quand y a 3M de vues... (aka les millions de coms)
Licorne_Ecrivaine Licorne_Ecrivaine 4 days ago
Je viens de repenser mais elle a un peu oublié sa petit sœur dehors 😅
Maraeya183 Maraeya183 Oct 05
Quand je pense que moi je fais des manières parce que ma mère a pas fais ce que je voulais .. elle fais trop réfléchir cette histoire
EmmaDhyser EmmaDhyser Nov 13
J'aime bien le début, mais c'est un peu incohérent au niveau du temps de déshydratation, mais sinon rien a redire ! 😊👏🏻
cette histoire recueil des émotions,des émotions particulier
                              j'adore la façon d'ont les gens écrit comme toi.