Chronique d'Anissa: La Prison M'a Changé

Chronique d'Anissa: La Prison M'a Changé

36.3K Reads 2.7K Votes 57 Part Story
King Oum's By Forever_African Updated 6 days ago

Moi: pourquoi tu veux toujours me blesser?

Lui: mdr moi je te dis juste la verité et y'a que ça qui blesse mais je le dis qu'en même c'est hram de mentir 

Moi: hum 

Lui: maintenant arrête de pleurnicher ok sinon je te donne une de ces giffles tu verras allez viens manger 

Moi: j'ai pas faim

Lui: ok je mangerai pour toi alors 

Moi: putain

Lui: quoi?

Moi: j'ai pensé que comme tu m'as consoler tu m'aurai supplier de manger un peu aussi 

Lui: mdr t'as trop cru au film genre love in prison toi tfou je t'ai pas consoler fallait juste trouver un moyen pour que tu la ferme tu vois

Mitrayette a gauche doum doum trr rooom toum toum mitrayette a droite toom tomm trr rooom toum toum position 1 2 position 1 2 C'EST QUOI CA ?!!? C'EST QUOI CA ?!!! Ouai jsuis folle