Ficiton basée sur celles du virginity game. Attention! Je tiens à préciser que cette fiction ne tombera pas dans la vulgarité. 
  
  Quatre garçons jouent chaque année à un jeu. Ils choisissent leurs pions, qui sont des filles encore vierges et c'est à celui qui couchera avec le plus d'entre elles.  Telles sont les bases du virginity game. 
  
  Anna Blair change de lycée. Elle va faire sa terminale dans le même lycée que son voisin et meilleur ami, Ethan. Seulement, elle va malgré elle se retrouver au coeur d'un jeu ignoble d'où elle cherchera à se sortir vainqueur. Ce que font ces gars la dégoûte et il est hors de question qu'elle cède devant l'un d'eux!

Le plus pire qui pourrais arrivé c'est que Éthan choisisse Anne comme pion😨 rip
ozortia ozortia Apr 27
Et puis t'as moi qu'est pas du tous choqué et qui trouve ça normal ..
Bah en faite, tu peux conduire un scoot à 14 ans mais pas une voiture? Si?
- - Apr 22
Meuf TG t ki pr lui dire ki elle doi fréquenter en faite? Qui es-tu ?
- - Apr 22
Alors moi je me fais virer de cours et je m'en bas les couilles. Mes professeurs m'aiment bien donc ils le prennent à la rigolade ! Par contre les parents ils s'en battent pas les couilles hein..........
- - Apr 22
ALERTEUUUUUX CLICHÉ EN APPROCHE ALERTEUUUUUX CLICHÉ EN APPROCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!