Never Be Alone [En correction]

Never Be Alone [En correction]

30.9K Reads 2.1K Votes 27 Part Story
marinaafictions_ By marinaafictions_ Updated Jul 13

Prologue :

Ils disaient que les enfants nées d'yeux et de cheveux bruns étaient issu de l'âme du diable, que ces êtres étaient en réalité remplis d'hostilité et de chagrin. Ils n'avaient peut-être pas tort car la première fois que j'ai aperçu tes yeux, j'ai compris que tu n'aspirais qu'à la haine et au désespoir. Je n'ai eu d'autres choix que de détourner mon regard du tien mais j'avais l'intime conviction que nos chemins se rejoindraient et que j'avais le devoir de te rendre heureuse et de te rendre ton sourire volé auparavant par le diable, le devoir de leur donner tort.

Ça y est, c'est le jour J, après toute une vie d'acharnement, de travail, c'est le grand jour, Ailey 17 ans part habiter au Canada, elle part avec Aubrey sa meilleure amie laissant Simon, son petit ami, seul en France. En partant loin de sa famille et de ses amis, Ailey va commencer une nouvelle vie dans un nouveau pays avec de nouvelles personnes. De nouvelles rencontres, un nouveau garçon dans sa vie. Mais Ailey ne se doute pas de ce que lui réserve le Canada, elle n'imagine pas que sa vie va changer pour toujours.  

Tout d'abord, je te remercie de commencer à lire ma fiction. J'y travaille dur (ma moyenne de math pourra en témoigner). Je m'appelle Marinaa, j'ai 16 ans et j'espère que «Never Be Alone » sera à votre goût.

Oh non pas andromaque qu elle horreur j'en ai fait des cauchemars 😂😂
hanae2001 hanae2001 Aug 20, 2015
Juste tu aurais mis ca et j'aurais compris direct que y a shawn