Mon étrange bad boy: Tome 1 [En Réécriture]

Mon étrange bad boy: Tome 1 [En Réécriture]

547K Reads 23.5K Votes 38 Part Story
©Al¡♥ By Nohilaxx Completed

Louna Bower, une jeune lycéenne de 16 ans, tient la réputation de bad girl dans son bahut depuis son arrivée au lycée. Au travers de sa difficulté familiale et de la trahison de certain, elle s'est fait la promesse de ne jamais s'attacher, et de rester heureuse dans sa liberté. Sa façon de penser? C'est simple. Rien ne vaut la peine de tomber amoureuse, rien ne vaut la peine de dépendre de quelqu'un, et jamais elle ne transgressera ce qui est pour elle, une règle irréprochable.

Cependant, il y a lui. Le nouveau bad boy au passé voilé, qui ne se lasse pas d'enchainer conquête après conquête, ne voulant rien d'une sincère relation. Arrogant et mystérieux, Jared Coal ne laisse pas sa place au lycée River's high. Il ne tarde pas à la remarquer, elle, celle qui n'hésite pas à lui résister, alors que toutes les autres sont à ses pieds.

Tout semble vouloir les envoyer sur le même chemin, débutant une toute nouvelle histoire, celle de deux adolescents têtus au passé obscur. Il ne prenne pas de temps à se lancer dans un jeu dangereux, où seul l'un d'eux en sortira gagnant. Seulement, ils ne se rendent pas compte que ce qui leur semble pourtant si vulnérable pourrait finalement leur faire prendre un tout nouveau tournant qui pourrait leur avérer cruel, tomber amoureux.
†
11 novembre 2015 → #63 in Roman d'amour ♥

Yaoisteuh Yaoisteuh Jun 03
Euuh comment sa elle perds son temps ?! Moi j'apelle Pascal le grand frère 😂😅
Yaoisteuh Yaoisteuh Jun 03
Ne jamais dire jamais . Non je ne m'apelle pas Gisèle et j'ai pas 80 ans .
jadekmy jadekmy May 18
Ah parce que tu préfère finir vieille fille avec des chats peut être ? Sale mooooche vas
Juju1810 Juju1810 Apr 24
J'adore ça change des bad boys avec une fille timide enfin une bad girl!!❣️❣️😂❤️❤️
dianafanfic dianafanfic May 13
enfin!!!!!une fille avec un fort caractère. j'adore ton histoire !!!
mnelk_ mnelk_ Aug 04
J'SUIS L'GRAND FRÈRE DE PASCAL LE GRAND FRÈRE @BelleDeMadinina