De l'Ombre à la Lumière

De l'Ombre à la Lumière

1.2K Reads 114 Votes 7 Part Story
Literally-Yours By Literally-Yours Updated Nov 16, 2015

Venators ? Du haut de ses dix-sept ans, Violette n'en a jamais entendu parlé, et pourtant elle en est une. Une marque en forme de soleil sur la nuque et des démons aux fesses, tout concorde. Pourtant de nombreux mystères persistent sur l'origine de Violette, des mystères que le beau Jaden veut l'aider à percer, pour le bien de l'humanité.

"Au matin de sa dix-septième année la progéniture interdite d’une sorcière et d’un Venator s’éveillera, plus puissante qu’aucun de ses congénères. Sa force attirera vers elle la source du mal, les démons originels. La porte du Néant s’ouvrira et une guerre sans précèdent s’en suivra. Pour assurer sa survie, l’univers fera en sorte qu’elle ne soit jamais seule dans sa lutte sanglante mais elle demeurera la seule à pouvoir décider du sort du monde."

Première histoire, soyez indulgents ! ♥

  • demons
  • prophétie
  • romance
  • youngadult
Sandy_B_ Sandy_B_ Aug 30, 2015
J'aime énormément, c'est tout simplement un livre où on a envie de lire la suite !
Elena-3 Elena-3 Jul 14, 2015
J'aime beaucoup ta façon d'écrire et ton prologue ! Il donne envie de connaître la suite :)
moeshka moeshka Jun 10, 2015
Prologue très long et intéressant. On a tout de suite envie de lire, de plus les chapitre sont spacieux et les dialogue sont bien ecris. 
                              Voilà comme promis :) 
FlameHeart0 FlameHeart0 Jun 08, 2015
Sympa ! Ce premier chapitre donne envie de lire la suite ! Tu écris bien et il y a un certain suspense ! Tu as gagné une abonnée!
SpiritOfStorm SpiritOfStorm Jun 04, 2015
Le passage de l'anniversaire passe trop vite. Tu nous annonce l'annif depuis le début pour finalement nous laisser sur notre faim.
SpiritOfStorm SpiritOfStorm Jun 04, 2015
peut-être que tu devrais gardé le suspens et annoncer ça plus loin. Je n'ai pas encore lu la suite, mais j'imagine que sa meilleure amie n'a pas vu le blond et qu'il se dévoile uniquement à Violette non?