Emprisonné par l'amour

Emprisonné par l'amour

90.3K Reads 9K Votes 24 Part Story
DesespoirSoudain By DesespoirSoudain Completed

Je suis Nathan Farell, j'ai 19 ans et je suis actuellement en prison. Pour 8 ans m'a annoncé le juge. Comment réagir à cela ? Je n'en ai aucune idée, et c'est également la raison pour laquelle je ne réagis plus depuis ces deux derniers mois. Je croupis entre ces 4 murs, seul, à attendre patiemment que les jours coulent comme de l'eau entre les doigts. Demain, je vais accueillir un gars qui va partager ma cellule avec moi. Ça fera un peu de compagnie, je pourrai entretenir une conversation avec lui. Il me racontera son histoire, et moi la mienne.

~ Je suis innocent, mais je plaide coupable. ~

RedSwan36 RedSwan36 Sep 27, 2016
C'est assez rare que je sois autant intriguée par un roman ..
                              Continuons
Addicte45 Addicte45 Jul 06, 2016
Hey si ça tête étais aussi grosse que ton serveau miskine il ressemblerait à un pigeon
juiopa juiopa Oct 21, 2016
A ouais d accord !!😓😔 il en a pour longtemps 😔!!!!!
AnnaConstance AnnaConstance May 04, 2016
Début prometteur. L'obscure de l'histoire, la douleur dans la narration, la froideur presque chirurgicale des dialogues m'ont happé. Je languis de découvrir ton roman qui est en plus dans son intégralité. Quelle chance pour tes nouveaux lecteurs.
Addicte45 Addicte45 Jul 06, 2016
Moi je n'aurais pas réagis comme ça il se serait pris une droite il ne l'aurais pas venue venir (même si la violence ne résous rien)
AnnaConstance AnnaConstance May 04, 2016
Le contraste entre l'avant et l'après du personnage central est saisissant, bouleversant et rend encore plus attractive ton histoire.