sex

sex

69.2K Reads 314 Votes 3 Part Story
misssarahfh By misssarahfh Updated May 18, 2015

Pour certaines personnes le métro n'est qu'une boite sombre dans lequel un bal harmonieux ce produit tous les jours. Dans une monotonie parfaite, régler comme une pendule, le même spectacle est joué à l'infini.
Le sol sale de la garé ce met à trembler sous le poids du géant de fer sortant de son antre pour expulser les parisiens arrivant à leur destination après une journée de travail bien remplie, croisant dans une cadence d'enfer leur remplaçant. Le bruit infernal des portes qui ce ferment se déclenche, c'est ainsi que le jeux commence. Ici la règle est simple, regarder ses pieds, ne pas sociabiliser, cela pourrait mener à la perte.

Certaines personnes... il fut un temps j'appartenais à ce groupe. Avant ce fameux ce soir. Avant ce trajet.
Avant que je prenne cette ligne A pour rentrer chez mes parents. Avant que je découvre une forme de plaisir qui m'était alors impossible d'envisager. Pourtant ce soir là restera à jamais graver dans ma mémoire comme le jour de la plus grande révéla...

williamlarue williamlarue Mar 15, 2016
Bon potentiel, j'aime bien. Mais à relire ou faire relire. Je suis pas très regardant sur l'orthographe mais quand même là ça fait beaucoup.