Elianastith,  Ignorante Soudainement Intégrée...

Elianastith, Ignorante Soudainement Intégrée...

160K Reads 13.7K Votes 41 Part Story
Poline67 By Poline67 Updated Mar 11

Eliana Parker, 17 ans, a toujours pensé avoir une malchance aussi intrigante qu’effrayante. Mais lorsque ses parents l’envoient dans un internat qu’ils songent adéquat, quelle n’est pas sa surprise quand celle-ci découvre la véritable nature de cet établissement : un campus où adolescents surnaturels de différentes races ont la possibilité de se côtoyer en mettant leurs préjugés et leur racisme de côté. Mais contrairement à ce qu’elle pense, Eliana est-elle vraiment une jeune fille comme les autres ? Et si ses origines jusqu’alors ignorées refaisaient surface ?    

Métamorphes, vampires, fées, crones, gnomes, psychiques… Ouvrez les yeux sur un monde plein de mystère et de mythes on-ne-peut-plus réel…

nedjoum59 nedjoum59 Mar 05
Se prologue me plait bien il me fait un peut pensais au livre Prémonition de L. J. Smith, en tout cas je lirais la suite avec plaisir et je t'invite a venir lire mon histoire et me dire se que tu en pense sa me ferais plaisir ;)
Bonjour à tous !
                              Si vous aimez lire des histoires d'anges et de démons se cotoyant le tout dans une atmosphère de dictature et de révolution, venez jetez un coup d'oeil à mon roman je pense qu'il peut vous plaire 
                              Merci :)
Okay... un tier de tes commentaires sont de la pub... Ils pensent pas abuser quand même??? C'est irrespectueux envers ton travail je trouve...
boodybooks boodybooks Jan 17
Le résumé m'a énormément fait pensé à "nuit mauve" de lolocture que je conseil fortement!!!!
                              Bien sur on peut penser que ce thème est déjà vu et revu mais je vous assure que dans ce livre il y a pleins de rebondissements!
                              SInon j'aime bien c'est très intriguant et tu as une belle plume.
saminia1011 saminia1011 Dec 06, 2015
Est-ce que tu t'es inspiré de Nés à Minuit? J'ai adoré ce livre. J'aime bien ta prologue parce que même si tu t'en inspires, tu ne le copie pas. C'est super!
zunic310 zunic310 Nov 27, 2015
Waouh! ça change de certaines histoires où il y a des fautes à toutes les phrases! J'adore ton prologue tu écris vraiment bien et il donne tout de suite envie de lire la suite et pourtant je suis difficile en la matière! :p