Deen Burbigo - La faille entre nous. [EN PAUSE]

Deen Burbigo - La faille entre nous. [EN PAUSE]

  • WpView
    Reads 4,424
  • WpVote
    Votes 316
  • WpPart
    Parts 23
WpMetadataReadOngoing
WpMetadataNoticeLast published Fri, Jan 2, 2026
WpInfo
Fanfic
Maja, 32 ans, prof de philosophie dans un lycée parisien du 18e, mène une vie calme, presque trop. Derrière son apparente sérénité se cache un passé douloureux : elle a perdu ses parents dans un accident de voiture à 17 ans, a grandi seule avec sa grand-mère, et vit aujourd'hui dans un grand appartement hérité de son père, un ancien PDG polonais. Un soir, poussée par une amie, elle accepte de l'accompagner à un concert de rap dans une petite salle parisienne. Elle ne connaît pas l'artiste, Deen Burbigo, mais quelque chose dans ses textes la trouble. Peu après, un échange improbable les rapproche. Elle, la philosophe intello à la vie rangée. Lui, le rappeur charismatique, attaché à son indépendance, à ses potes de toujours, à la rue d'où il vient. Tout les oppose. Et pourtant, ils se reconnaissent dans leurs blessures. Mais les démons de chacun, les attentes, la célébrité de Deen et la pudeur de Maja vont rendre toute construction fragile. Jusqu'à ce que l'un des deux cède. «Ce n'est pas que je ne t'aime pas. C'est que je ne sais pas comment on fait pour aimer quand on a appris à survivre seul.»
All Rights Reserved
#117
deenburbigo
WpChevronRight
Join the largest storytelling communityGet personalized story recommendations, save your favourites to your library, and comment and vote to grow your community.
Illustration

You may also like

  • Derrière le masque
  • 𝘗𝘰𝘭𝘢𝘬 - 𝘖𝘯𝘦  [Terminée]
  • Wanna Be Yours
  • Bad girl, et toi alors ?
  • « I hate you ».
  • The weight of scars
  • TEACHME [DISPONIBLE SUR KINDLE ET AMAZON]
  • ILLUSION [ RÉÉCRITURE ]
  • ROUGE DESTIN: une lame entre nous.
  • ~Are We Really Friends ? ~{weak hero class}
  • Heroïn [EN REECRITURE]
  • ComeBack - PLK
  • Entre les lignes | PLK
  • Pour toi...
  • you deserve more than me
  • T'y crois, toi ? · Nekfeu

Emy n'aurait jamais cru que son travail d'infirmière la mènerait jusqu'à la grand-mère d'une célébrité. Mais ce n'est pas la star qui l'intéresse, c'est cette vieille dame adorable avec qui elle partage des moments sincères. Mathieu, lui, n'est pas dupe. Pourquoi une inconnue s'entendrait-elle aussi bien avec sa grand-mère ? Il se méfie, convaincu qu'elle n'est là que par intérêt. Deux mondes opposés, deux caractères explosifs. Mais sous les apparences, la réalité est souvent plus complexe... Et si derrière les préjugés se cachait quelque chose d'inattendu ?

More details
WpActionLinkContent Guidelines