Chro2Kimber : Normalement tu dis une fois, on a compris.

Chro2Kimber : Normalement tu dis une fois, on a compris.

  • WpView
    Reads 81,773
  • WpVote
    Votes 5,019
  • WpPart
    Parts 200
WpMetadataReadMatureComplete Mon, Dec 29, 2025
Salut, je me prénomme Kimberly. On m'appelle Kim/ Kimy/ Kimber Mais lui.. il m'appelle « Berly ».. J'ai déménagé dans une autre ville pour me refaire une vie sociale meilleure que la précédente.
All Rights Reserved
Join the largest storytelling communityGet personalized story recommendations, save your favourites to your library, and comment and vote to grow your community.
Illustration

You may also like

  • écoute AVEC ton CŒUR ~NINIL~ 🖤
  • Chronique De Inaya...
  • Amoureuse de mon meilleur ami(Terminé)
  • Leyla et Fouad
  • 𝑳𝒆𝒚𝒍𝒂: 𝐏𝐞𝐮𝐭 𝐞𝐭𝐫𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐞𝐬 𝐦𝐨𝐧 𝐦𝐞𝐤𝐭𝐨𝐮𝐛...
  • Love in cachette , de mom pire ennemie
  • Sheyla - Se retrouver même à l'autre bout du monde.
  • De l'amitié à l'amour
  • Chronique : je t'aimerais jusqu'à la mort malgré ta réputation...🤍

Moi je m'appelle nila mais tout le monde adore m'appeler ninil J'ai 17 ans, Physiquement ? Je suis grande taille, je dois faire environ un mètre 70 pour 62kg, je suis formé normalement, pas trop chargé, mais pas plate non plus, je suis d'origine kurde, mes cheveux sont noirs, il m'arrive jusqu'en bas du dos, je porte des lentilles parce que j'ai de sérieux problèmes de vue, niveau caractère, je me décrirais comme quelqu'un de calme mais bon après ça dépend des situations Pour ce qu'il y ait de ma famille j'ai un petit frère de 7 ans Younes et une petite sœur de 15 ans Esra, je suis donc l'aîné de cette famille, je vis avec mes parents dans un petit quartier pas loin d'une cité Je suis une fille sérieuse qui va à l'école et qui écoute mes parents Mais un jour mon quotidien va basculer, à cause de lui.... ce mec pour qui j'avais toujours eu des sentiments, mais avec qui j'étais bien trop timide pour lui avouer ~ NINIL ~ ( 1 partie tout les samedi)

More details
WpActionLinkContent Guidelines