L'ange de la mort

L'ange de la mort

44.6K Reads 4.2K Votes 31 Part Story
Moyara_18 By Moyara_18 Completed

"On m'appelle l'ange de la mort. Pourquoi? Parce que je n'ai jamais perdu un seul combat et que tout mes ennemis finissent mort."
Notre monde n'est plus celui que l'on a connu autrefois, il y a peu d'eau, de nourriture... Les personnes libres se font rares, on appartient tous a un maitre pour différentes tâches. Il y a les esclaves qui s'occupent des travaux ménagers, ceux qui combattent ou pire les esclaves sexuels...
Le monde est dirigé par ses maitres qui ne s'occupent pas de nous, préfèrent vivre dans le luxe et faire combattre des esclaves pour gagner de l'argents.
Je suis Mélia, je suis une élémentariste, je maitrise l'air. J'habitais avec ma famille et mon peuple... Puis, un jour ils sont arrivés, ils nous ont tous massacrés... Sauf moi et mon frère... Depuis je dois combattre pour un maître capricieux. Je ne peut pas m'échapper ni me rebeller sinon ils tueront mon frère... Je suis destinée à tuer, je suis l'ange de la mort.
_________________________________________________________
Voilà c'est la description de mon premier livre! J'espère que ça vous plaira! 
Si je fais des fautes ce seront des fautes d'innatention parce que je relirais !Il peut y avoir des scènes de violences, notamment dans les combats. J'essairais de poster rapidement et si j'ai des problème qui m'empecheront de publier je vous préviendrai.
Sinon bonne lecture et merci de ne pas plagier!

Aris-san Aris-san Apr 10
J'adore cette histoire, c'est un très bon début. La suite promet d'être très intéressante. Bravo
OK! Je m'étais trompée, il y à des vampires ici aussi, n'empêche que l'histoire est originale!... et puis, l'idée de l'arène de combat, c trop génial!
Aris-san Aris-san Apr 10
C'est vraiment violent comme combat, j'aime bien l'héroïne.
Moyara_18 Moyara_18 Oct 23, 2015
Merci beaucoup!!! Je veux bien mais je n'ai pas trop le temps de corriger...
Maiakayliastyx Maiakayliastyx Oct 22, 2015
Wouaw!. Très très bon premier chapitre. Ton style d'écriture est magnifique. Veux tu que je te dise si par hasard je vois des fautes?
ThirteenDays ThirteenDays Oct 15, 2015
J'aime beaucoup, c'est pas mal ^^. Même si je trouve que le début ressemble beaucoup au livre Saba, l'ange de la mort, j'ai hâte de lire la suite ^^