35 parts Ongoing Maé et Théo, c'est l'histoire de deux mondes qui n'auraient jamais dû se croiser. Maé, l'introvertie à l'âme sensible, vivait recluse dans ses playlists de métal et ses romans fantastiques, fuyant les hommes depuis que son ex lui avait brisé le cœur en beauté. Théo, lui, était l'exact opposé : extraverti, toujours une vanne à lancer, un sourire provocateur sur les lèvres et du rap à fond dans ses écouteurs.
Quand ils se sont rencontrés, Maé l'a tout de suite trouvé insupportable. "Le cliché du mec sûr de lui," pensait-elle. Et lui, il l'appelait en rigolant "Madame Métallica" à cause de ses T-shirts de groupes sombres et de son regard noir quand il faisait une blague un peu lourde. Rien ne les rapprochait... enfin, en apparence.
Mais à force de se côtoyer (merci les amis communs et les soirées où personne ne les avait prévenus qu'ils seraient tous les deux là), ils ont découvert qu'ils avaient plus en commun qu'ils ne voulaient bien l'admettre. Théo s'est rendu compte que Maé avait un humour pince-sans-rire qui le faisait hurler de rire, et Maé a découvert que Théo, sous ses airs de clown, cachait un mec vulnérable, parfois paumé, mais sincère.
Ce n'était pas censé marcher entre eux. Mais parfois, ce sont les histoires les plus improbables qui deviennent les plus belles. Maé et Théo, c'est le métal et le rap réunis, deux âmes opposées qui ont appris à danser sur la même chanson... à condition qu'ils se mettent d'accord sur la playlist.