Sang Royal Tome 1 : Éclat de lumière

Sang Royal Tome 1 : Éclat de lumière

66.1K Reads 5K Votes 30 Part Story
Atinai972 By Atinai972 Completed

Dans ce monde seul ton aura compte. Elle se déclare à ton 18 anniversaire à l'heure où tu as vu le jour. À partir de ce moment tu appartiens à un clan selon la couleur de ton aura. Chaque année, les auras les plus puissantes de chaque clan  sont amenées au palais pour suivre des cours spéciaux. Nous sommes ceux qui hériterons du royaume. Mais des événements vont venir perturber cet équilibre si fragile. Il se trouve que j'ai certaines capacités spéciales et qu'autour de nous sans le savoir ne se prépare pas une guerre mais une véritable révolution qui risque de faire disparaître la vie au Royaume comme on l'a connait...


© Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites ; conformément aux articles L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle. Tous Droits Réservés.

Dès le début on est happé par l'histoire et ce n'est pas pour me déplaire!  😉
J'aime bien le début de ton histoire même beaucoup il donne envie de lire la suite au début quand j'ai lu ton résume je n'étais pas sûr de vouloir lire ton histoire et finalement j'ai déjà enregistré le tome 2 dans ma bibli
SebStaine SebStaine May 02
Je suis positivement étonné par le départ de ton histoire. Le résumé (parsemé de fautes d'orthographe) m'a un instant rebuté, mais j'ai décidé de te laisser ta chance.
                              Et j'ai eu raison. Le début est intéressant. Bon courage pour ta correction!
adeK08 adeK08 Jun 15
Pas dis qu'il lui laisse une chance d'être vraiment nulle...
MayKhelly MayKhelly Jul 19
J'apprecie le debut meme si je la trouve un peu bete de refuser la royaute  ! :P
Le début est prenant, super bien écrit, fluide, j'ai hâte de lire la suite :). Il y a quelques fautes d'orthographe, n'hésite pas si tu as besoin de les corriger, mais ça va ça ne choque pas du tout :) a bientôt, et bonne continuation :)