J'ai épousé un inconnu.

J'ai épousé un inconnu.

85.1K Reads 6.4K Votes 31 Part Story
MariaPaella By MariaPaella Updated Sep 14

Grande amoureuse de l'amour qui se respecte, et rêveuse à tout casser, Juno essaie de se faire une place dans le monde du Wedding Cake, tout en continuant de vivre une relation amoureuse inexistante avec Son Boulanger préféré, aux épaules à se damner. 

Mais, un maudit jour, elle se voit confrontée à plusieurs problèmes financiers qui menacent la sécurité et le bien-être de ses proches, pour qui elle est prête à faire n'importe quoi. 

Désespérée, elle se tournera vers un Inconnu. 

Lui seul peut l'aider. 

Que seront les conséquences de ses actes? Réussira-t-elle à sauver ses proches de leurs dettes? Et qu'arrivera-il une fois les rideaux du mystère tombés?

Suivez Juno Underwood dans sa vie de tous les jours, mouvementée par ses amours, ses amis et un Inconnu.

Quand j'ai le le titre j'ai pensé : " Donc toi tu es qui?" 😂😂😂😂
SianaStory SianaStory May 07
je lirai volontiers la suite quand je trouverai du temps ! Je trouve ça drôle et en même temps émouvant^^ puis tu as manière d'écrire qui nous laisses nous imaginer le scénario dans les moindres détails, j'aime beaucoup !! ;)
La même, tous les matières scientifiques  c'est le néant par contre la littérature les langues et l'histoire c'est mon fort(racontage de vie on s'en ballec)
Fantaciel Fantaciel Nov 03
Ça promet... *dit la fille incapable de faire trois pas sans faire tomber un truc* *dit la fille incapable de partir au lycée sans oublier sa trousse* *dit la fille incapable de se souvenir pourquoi elle commente ?*
BetweenUsWP BetweenUsWP Sep 30, 2015
J'aime ! C'est propre et sans fautes ! C'est appréciable ! Je m'étonne du peu de votes sur cette histoire ! Elle a à l'air vraiment géniale ! Donc je cours tout de suite lire la suite ! 
                              Meg x
lezlly-manga lezlly-manga Jun 30, 2015
Ton style d'écriture est tout simplement magnifique. On se laisse facilement emporter dans l'histoire et pourtant ce n'est que le prologue. La lecture est fluide et quand je lis ton prologue je me reconnais dans la personnalité de Juno et j'ai envie de lire la suite. Géniale ! J'ai adoré !!!