Après avoir fraîchement obtenu son diplôme en kinésithérapie, Emily arrive dans sa ville natale avec l'espoir de commencer sa carrière dans le club de hockey local, les Star, une équipe de renom. Très vite, elle se retrouve confrontée à Kael, un joueur vedette de l'équipe, qui ne voit pas d'un bon œil l'arrivée de cette nouvelle kiné qu'il considère comme une perturbation dans sa routine. Leur relation démarre sur de mauvaises bases, entre malentendus et conflits, Kael étant farouchement réticent à l'idée de suivre des soins.
Mais au fil des jours, Emily se lie d'amitié avec les coéquipiers de Kael, qui l'aident à s'intégrer dans ce monde si particulier du hockey professionnel. Alors qu'elle fait face aux défis du quotidien, entre soins, matchs et tensions, une dynamique inattendue se tisse entre Emily et Kael. De véritables ennemis au départ, ils commencent à se découvrir sous un jour nouveau, leurs différences laissant place à une attraction évidente.
Dans un univers où les tensions sur la glace sont aussi fortes que celles qui se créent en dehors, leur relation évolue, passant de l'inimitié à une complicité grandissante. Une histoire où la passion, les blessures, les disputes et les émotions contrastées mènent à une aventure inattendue... entre adversaires et amants.
Lily-Rose n'a qu'un seul rêve : remporter le grand prix de patinage artistique sur la musique qui a plongé la carrière de ses parents dans le néant. Avec la passion et l'ambition qui l'animent, Lily-Rose n'a jamais été aussi proche de son but. Enfin, c'était jusqu'à ce que son partenaire de patin décide de la lâcher à quelques mois des premières qualifications.
Lily-Rose se retrouve donc face au plus grand dilemme de sa vie : Abandonner son rêve ou devoir demander à Isaac (soit l'homme qu'elle déteste le plus sur cette planète) de participer à cette compétition à ses côtés. Malgré ses réticences, son choix est vite fait car ranger sa fierté n'est rien comparé à l'échec par forfait. Maintenant, il ne reste plus qu'à savoir si les deux rivaux vont réussir à ignorer leurs différents afin de décrocher l'or.
Mais comme le dit le proverbe, il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine.