THE ICE KINGS
  • Reads 1,637
  • Votes 331
  • Parts 20
  • Reads 1,637
  • Votes 331
  • Parts 20
Ongoing, First published Nov 30, 2024
THE ICE KINGS

Jude, hockeyeur en quête de rédemption après une rupture, se consacre entièrement à son sport, prêt à tout pour redorer l'image de son équipe. Cassy, étudiante en journalisme, rêve d'une vie universitaire sans barrières mais peine à s'investir dans le projet de cette équipe controversée, malgré sa passion pour le hockey. 
Assignés l'un à l'autre, Jude et Cassy se retrouvent malgré eux à devoir collaborer. Au fil de leurs échanges, une complicité inattendue éclot, les poussant à affronter leurs propres démons. Ensemble, ils découvriront que l'amour peut les transformer et les mener au meilleur d'eux-mêmes.

Bienvenue à l'université d'Uconn, là où la glace est brûlante.

Cover par @ElonaMitis 🥰
All Rights Reserved
Sign up to add THE ICE KINGS to your library and receive updates
or
#16université
Content Guidelines
You may also like
You may also like
Slide 1 of 10
Bath Academy cover
Blackwolves: Bad romance cover
Du sel au sang cover
𝐓𝐀𝐍𝐆𝐋𝐄𝐃 𝐋𝐈𝐄𝐒  cover
𝙳𝚎𝚜𝚝𝚒𝚗✨ cover
Hockey à Winnipeg cover
Les Éclairs d'Argent cover
Vengeance cover
Eurêka cover
DAME DE CŒUR cover

Bath Academy

20 parts Ongoing

Après la mort de ses parents, Thea n'a qu'une idée en tête : les venger. Ils l'ont laissée derrière pour la protéger, elle leur doit la vie. Pour honorer leur mémoire, elle s'est jurée de retrouver Viktor Winson, l'homme emprisonné pour avoir déclaré la guerre à l'ensemble de la société. Cinq ans ont passé, et alors qu'elle s'apprête à entamer sa sixième année a Bath Academy, Thea est enfin suffisamment forte pour tenir sa promesse. Pour l'aider, elle compte sur Ayden-Georges Winson, neveu de Viktor, mais également un étudiant faible qui pourrait la freiner. Malheureusement, elle a besoin de lui et, de gré ou de force, Ayden devra la suivre dans cette mission. Entre les cours de magie et de Vampirologie, les longues heures de recherches et de découvertes, bienvenue à Bath Academy. La couverture a été réalisée par une de mes amies.