Why did you left me ? / Quand tu es parti-e

Why did you left me ? / Quand tu es parti-e

  • WpView
    Reads 11,274
  • WpVote
    Votes 743
  • WpPart
    Parts 120
WpMetadataReadMatureComplete Thu, Dec 25, 2025
L'amour, la haine, la différence, la passion, la tristesse, la perte, la colère... Je dois vous raconter toute ces émotions qui m'ont traversé, transformé Pas seulement moi, mais nous tous Ce récit, j'aurais jamais pu le délivrer sans eux... Les larmes et le sang l'ont écrit sur ce papier déjà usé... Ils ont brisé notre vie, réduit nos rêves et nos espoirs à néant... Ou peut être que tout ça, c'était notre faute... Certains diront que c'est seulement le destin, que c'est seulement la cruauté d'une vie qui n'est pas sensée être rose. Mais pour moi, la réponse n'a jamais existé, tu ne me l'as pas donnée avant de partir. Les questions fusent et continuent d'hanter mon esprit Je veux juste comprendre, une bonne fois pour toute Why did you left me ? ... Une histoire unique qui vient du coeur *Inspirée de ma propre vie
All Rights Reserved
Join the largest storytelling communityGet personalized story recommendations, save your favourites to your library, and comment and vote to grow your community.
Illustration

You may also like

  • Chronique d'SK; T'aimer jusqu'à ce que ...... s'en suive.
  • ASHES OF US
  • 1..2..3.. oups t'es tomber louve🙈
  • Peddler
  • [I] M.A.R.C.E.L.U.S
  • Lame et poudre

C'est le bordel dans mon coeur et dans ma tête aussi 🤯, et tout ça a cause de lui, je l'aime tellement ♥️, mais je le déteste tout autant 🧨💣. Qu'est ce qui finira par triompher ?? L'amour ou la raison?? Une chose est sûre ; Le cerveau suit le coeur 🤷🏻‍♀️ Histoire d'amour courte et pleine de rebondissements: passion, amour et violence. Pour les amateurs de chronique, vous ne serez pas déçu. Cette chronique est à 100% réelle 👍 Vous pourrez l'a trouvée très (voir trop) détaillé au début, mais parce que chaque détail compte pour la suite de l'histoire. Prenez votre mal en patience, vous ne serez vraiment pas déçus, promis 😉. Tout ce qui a été vécu, dit et ressenti est vrai. 👌 Tout les discours ne sont pas tous du mots à mots mais ils se rapproche le plus fortement possible du réel ☑️. Sauf pour les échanges messages, car j'ai garder les écrits. Aucune personnes n'est fictive ou ajoutée ❌ Aucuns propos n'est exagéré, ou modifier ❌ Attention ⚠️ langage grossier par moment. D'autres chroniques sont en cours d'écritures et arriveront vite. Surtout n'hésitez pas à commenter et a donner Vos avis 😍 Bonne lecture 😎

More details
WpActionLinkContent Guidelines