Entangled Hearts I Fred Weasley

Entangled Hearts I Fred Weasley

  • WpView
    Reads 26,165
  • WpVote
    Votes 1,785
  • WpPart
    Parts 109
WpMetadataReadComplete Mon, Jun 22, 2026
WpInfo
Fanfic
Wizarding World: Harry Potter
Original Character (OC)
Books and Literature
Movie
Romy Honorwell pensait avoir tout ce qu'il lui fallait : une relation parfaite avec Cedric Diggory, un avenir prometteur, et un équilibre rassurant. Mais lorsque le Tournoi des Trois Sorciers bouleverse Poudlard, ses certitudes vacillent. Fred Weasley, avec son sourire provocateur et son regard malicieux, se glisse peu à peu dans son univers soigneusement construit. Il est tout ce qu'elle refuse : l'imprévisible, l'instabilité, la tentation. Pourtant, il est aussi le seul à voir ce que personne ne remarque - ses angoisses, ses failles, ses peurs. Alors que les épreuves du tournoi avancent et que l'ombre du danger s'étend sur Poudlard, Romy est tiraillée entre la stabilité rassurante de Cedric et l'intensité troublante de Fred.
All Rights Reserved
#14
weasley
WpChevronRight
Join the largest storytelling communityGet personalized story recommendations, save your favourites to your library, and comment and vote to grow your community.
Illustration

You may also like

  • Laelynn {Tome 1} D.M
  • Jusqu'à l'aube
  • Prends Ton Envol (Drago Malfoy)
  • "amusons nous"             [Fred X reader]
  • Below the Surface
  • Sous la surface - Olivier Dubois
  • Weasley, farces pour sorciers amoureux (T2)
  • 𝗟𝗼𝘃𝗲𝗹𝘆 𝗝𝘂𝗻𝗲 || 𝗳𝗿𝗲𝗱 𝘄𝗲𝗮𝘀𝗹𝗲𝘆 - 𝘁.𝟯
  • À la mémoire de Cedric Diggory

Et si Hermione Granger avait une jumelle ? Perle Granger a reçu une étrange lettre pour ses 11 ans, qu'elle fut sa surprise quand elle et sa soeur découvrirent qu'elles étaient des sorcières ! Leur arrivée à Poudlard ne sera pas de tout repos. Entre amitié, danger, amour, le coeur de Perle va être mit à rude épreuve. Quand son passé refera surface qui sera là pour la soutenir ? Vers qui se tournera-t-elle ? Elle qui croyait fuir en partant à Poudlard se retrouvera finalement rattraper par ses démons. Car au final les sentiments ne sont-ils pas la pire des faiblesses ? ✿⁠ "- JE TE DÉTESTE AUTANT QUE JE T'AIME MALFOY ! " ✿⁠ Attention je préfère prévenir mais c'est une romance psychologique, la protagoniste a énormément de traumatismes et des démons qui vont ressurgir. Je ne vous en dit pas plus mais si vous êtes sensible je vous met en garde. (J'écris cette histoire pour m'occuper donc si elle n'est pas terrible c'est normal on peut dire.) Le tome 2 est déjà publié !

More details
WpActionLinkContent Guidelines