Bad romance
  • Reads 244,236
  • Votes 12,334
  • Parts 29
  • Reads 244,236
  • Votes 12,334
  • Parts 29
Ongoing, First published Sep 09, 2024
Emery Moore, nouvelle étudiante, débarque tout juste à l'université de Denver. Elle est prête pour cette nouvelle étape de sa vie, elle a déjà des plans de comment tout se déroulera, elle va devenir super copine avec les femmes de sa colocation, et elle vivra la vie parfaite d'une nouvelle étudiante... C'était initialement ce qu'elle avait prévu, mais le jour de son emménagement, elle découvre que ce n'est pas avec des jeunes femmes qu'elle va vivre, mais avec des membres de l'équipe de hockey.
L'administration a fait une erreur, son grand frère est l'un des joueurs et il y a eu une inversion. 
Désormais, elle n'a pas d'autre choix que de partager son quotidien avec des gens qu'elle fuit, en particulier le capitaine des enfoirés, comme elle aime l'appeler.
Jaxwell Baker, le capitaine de l'équipe, meilleur ami du grand frère d'Emery, elle ne le supporte pas, il ne la supporte pas, l'ambiance est tendu. Pendant un instant, on penserait que tout ce passe bien, mais l'instant d'après, elle se retrouve sur son dos à essayer de lui arracher les cheveux.
All Rights Reserved
Sign up to add Bad romance to your library and receive updates
or
#1hockey
Content Guidelines
You may also like
You may also like
Slide 1 of 10
CLOWNERS  cover
Tahra (L'ombre de l'héritier)   cover
Star Attraction cover
3,5 % cover
𝐯𝐨𝐢𝐜𝐞𝐬 cover
Souviens-toi d'avant cover
THE LITTLE ANGEL cover
Vengeance cover
BLINDLY [Sous contrat d'édition chez &H] cover
SCOLIO'ME cover

CLOWNERS

47 parts Complete

𝐈𝐯𝐲 𝐄𝐯𝐚𝐧𝐬 est loin de se douter qu'en intégrant Harvard celle ci regorge de mystères et de crimes plus effroyables les un que les autres. Elle va se lié d'amitiés avec 𝐑𝐚𝐟𝐚𝐞𝐥 𝐒𝐦𝐢𝐭𝐡 le chef de L'ordre une mystérieuse société pour enquêter sur ses meurtre plus qu'effrayant. Mais elle est loin de se douter que le tueur est plus proche qu'elle ne le crois . Tant de questions sans réponse, énormément de mystères et beaucoup de mensonges . Bienvenue à Harvard