Fight For Love - H.S

Fight For Love - H.S

108K Reads 4.5K Votes 16 Part Story
Wonder_lust_ By Wonder_lust_ Completed

Après avoir vu sa carrière de sprinteuse brisée par une blessure, Brooke Dumas s'est reconvertie dans la rééducation des athlètes. Un soir, son amie, Mel, l'emmène voir un combat de la ligue underground de boxe.

Lorsque le gong retentit, Harry Styles , devient RIPTIDE, un boxeur à l'animalité exacerbée dont le pouvoir de séduction rend folles toutes les filles autour du ring. Dès qu'il croise son regard, la seule femme à laquelle il pense, celle qu'il a choisie, celle qu'il veut, c'est Brooke. Et il fera tout pour l'avoir, y compris l'embaucher dans son équipe.

Mais Harry , qui souhaite vivre une véritable histoire, devra d'abord montrer à Brooke les aspects les plus sombres de sa personnalité...

Deux caractères forts qu'un désir charnel intense et obsessionnel consume. Une histoire d'amour sous tension.

________________________________________

Je tiens à préciser,pour celles qui ne se donne pas la peine de lire l'introduction, que je sais très bien que ce n'est pas mon histoire mais celle de Katy Evans et comme je le dis si bien avant de commencer je ne fais que retranscrire ce livre, je n'essaie pas de prendre les mérite de l'auteur original, ou autre, j'ai juste adoré ce livre et je voulais vous le faire partager mais en changeant le personnage principal (chose que je précise aussi soit dit en passant), bref comme je l'ai dit au début tout est expliqué dans l'introduction donc si certaines peuvent éviter de me dire en privé que je devrai préciser ou que j'essaie  de prendre le mérite de la véritable auteur ce serait bien.

lgigii lgigii Jun 18
Barbue ? Le jour où notre Harry aura de la barbe 😂😂😂
Titplume Titplume Jul 23
Salut, cv? Alors j'ai pas pu la lire la vrai histoire de l'auteur mais sache que celle là me plait énormément et tkt pas je serai ravie de te lire jusqu'à la fin et de voter et même si possible commenté chaque fois. Juste pour dire que l'histoire est franchement génial pour un début. Merci
Le gars est quand même champion de boxe, hein, on oublie pas
lol ça doit être ma 3-4ème lecture et je m'en lasse jamais