Un kidnapping peut devenir très intéressant (OT5 Zianourry) (2 parties)

Un kidnapping peut devenir très intéressant (OT5 Zianourry) (2 parties)

7.9K Reads 266 Votes 2 Part Story
Léa By onedirection-oneshot Completed

Louis et Harry étaient deux demi frère qui possédaient le même père mais pas la même mère en effet, lors de la création des deux garçons, leurs parents formaient un couple à 3 et le père avaient donc des relations avec les deux femmes et les avaient mises enceinte.

Ils étaient donc deux demi frère et avaient tous les deux une relation fusionnelle. Si on ne connaissait pas leur lien, on aurait presque pu croire que les deux garçons formaient un couple. Ils n'hésitaient pas à se prendre dans leurs bras lorsque l'un d'eux en avait besoin ou même à se prendre la main devant tout le monde pour montrer qu'il n'y avait aucun problème entre eux.


-


Harry s'éloigna pour se mettre directement à danser avec des amis à lui.
Louis soupira et rebaissa la tête, sentant l'ennuie venir, il repartit dans ses pensées, malgré le fait qu'il n'avait pas envie de réfléchir, il ne pouvait empêcher les tonnes de questions qui lui venaient en tête. Tout en réfléchissant il releva la tête et tomba sur son demi-frère qui dansait collé serré contre une inconnue. Il sentit son cœur se serrer et son regard devenir plus sombre. Pour qui se prenait cette fille pour danser ainsi avec un inconnu et pourquoi le bouclé ne la repoussait-il pas ? Il souffla pour se calmer et prit une grande inspiration.

A ce moment là, le bouclé se tourna face à lui et le fixa, Louis haussa les sourcils et roula des yeux, qu'est-ce que cherchait le bouclé ? A l'énerver ? Il secoua la tête en le regardant voulant lui faire comprendre qu'il avait l'air stupide et que ça ne l'intéressait pas de se battre pour une pauvre fille qui avait l'air de n'avoir aucun cerveau. Leur bataille de regards dura encore quelques secondes avant qu'Harry ne se retourne car la fille en question avait posé sa main sur ses fesses.

  • larry
  • larrystylinson
  • lemon
  • onedirection
  • ot5
Ouais les mecs enft  c'est IbraTV c'était une expérience sociale pour voir La réaction des gens, La porte de sorti c à droite n'oublie pas de lâcher commentaire Et poce  bleu !
Cet icône fait ressortir mon côté pervers 😏😏😂😂😂
InaaCooki InaaCooki Dec 05, 2016
C'est sur que ça va être profond 😂😂😂😂😂😂😂😏😏
JiaParma9 JiaParma9 Nov 23, 2016
Je bande😂, j'aimerais bien un os jumeaux entre Harry et Edward, jumeaux qui baisent ensemble j'adore, je suis sadique désoler😂
_malheureuse_ _malheureuse_ Sep 21, 2015
Je croix que Harry était trop gêné de dire si t'était guai tu me le dirais à Louis et c'est creepy de tomber pour son demi-frère
auteur28 auteur28 May 22, 2015
oww c'est génial! 
                              
                              La sextape était particulièrement bien écrite.