Il n'avait plus aucun espoir, elle était sa dernière chance...
Au sein de la criminalité, où le repenti est un péché, il y a lui. Elijah Keurton. Le Californien redouté de tous. Celui qui fait de l'ombre aux trafics, celui qui élimine les anomalies de la société secrètement couvertes par le gouvernement, celui qui fait chuter leurs empires malsains. Sa mission est de démanteler le réseau criminel le plus dangereux d'Italie, même si de nombreux sacrifices devront être fait pour y parvenir. Accompagné des membres de son organisation criminelle, ou plutôt, héroïque, il s'engage à retrouver le chef de la mafia Amiratti. Pour une raison obscure, il voue une haine viscérale à cet homme. Mais un problème s'ajoute à la liste. Entraîner dans ses affaires Rose Scott, la nouvelle élève tout droit venue de New York qu'il déteste tant n'était pas la meilleure décision à prendre. Pourtant, les deux ennemis ignorent que leur destin seront liés à tout jamais...
« L'amour n'existe pas. Ce n'est qu'une illusion éphémère qui laisse derrière elle une douleur infinie »
Nous disons souvent que la meilleure façon de réaliser ses rêves est de se réveiller, et pourtant Adriana n'a jamais réussi à ouvrir les yeux. Elle est toujours coincée dans ses cauchemars qui la hantent depuis tant d'années. Tous ses espoirs sont perdus quand elle perd tout se qui lui restait, bonheur et famille.
Néanmoins, la rencontre qu'elle va faire contre son plein gré va lui coûter le peu de vie qu'elle a.
Kidnappée, elle ne saura que plus tard que le chef du Cartel Daemon Lux, Kay, est aux commandes de ce plan et pas pour n'importe quelle raison.
Deux cœurs forgés de noirceur ne peuvent être réunis et cela est la règle la plus importante selon eux mais tout ne se passe pas comme prévu, n'est-ce pas ?