Tu sautes, je saute
  • Reads 19,167
  • Votes 805
  • Parts 54
  • Reads 19,167
  • Votes 805
  • Parts 54
Complete, First published Oct 13, 2023
Amalie ne s'attendait pas à se voir offrir une promotion au sein de l'agence new yorkaise pour laquelle elle travaille. Il n'y a qu'une condition, qu'elle accepte de passer quelques mois à Los Angeles pour s'occuper d'un dossier. Elle ne s'attendait pas à tomber sur une personne qui a marqué son passé et se retrouver coincée dans son mensonge. En laissant sous-entendre qu'elle a quelqu'un dans sa vie, elle a 24 heures pour trouver une solution, ne voulant pas reconnaître qu'elle est désespérément seule depuis plusieurs mois. 
Thomas ne s'attendait pas à recroiser Amalie, la meilleure amie de sa petite sœur et son coup de cœur de lycée, et ne se voit pas refuser l'offre de la française de se faire passer pour un couple. Il veut que ses parents le voit au bras d'une femme pour qu'ils arrêtent de lui demander quand est-ce qu'il compte trouver quelqu'un.
Se faire passer pour un couple paraît être la solution idéale pour Thomas et Amalie, mais comment faire quand la limite entre le fictif et le réel devient flou ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ecrit dans le cadre du concours d'écriture de Collection &H, sur le thème du fake dating.
All Rights Reserved
Table of contents
Sign up to add Tu sautes, je saute to your library and receive updates
or
#283fakedating
Content Guidelines
You may also like
You may also like
Slide 1 of 10
KALISTEN [ME] cover
Ehsan - Jusqu'à ce que la mort nous sépare.  cover
SAINT [TERMINÉE] cover
Love on Ice [en correction] cover
Les Éclairs d'Argent [En correction] cover
Hors-Jeu [en correction] cover
Never Back Down - Rodéric cover
ESMERALDA ⎜1 & 2 cover
Nos meilleurs ennemis  cover
3,5 % cover

KALISTEN [ME]

2 parts Complete

Aujourd'hui à Londres. La peur envahissait mon corps, celui qui m'avait kidnappé se trouvait maintenant face à moi. Ses yeux noirs ne me lâchaient pas. J'étais par terre sur ce sol froid comme si j'étais un vilain déchet sans aucune importance. La pièce était très sombre et très froide mais pas autant que lui. Ses pas se raprochèrent de moi.. Clic.. Il venait d'enlever le cran de sûreté de son arme. Il plaça son arme entre mes yeux et un rire diabolique s'échappa de sa bouche. J'allais mourir, Kalisten Länder allait me tuer.