Mon Professeur Severus ; Snamione .

Mon Professeur Severus ; Snamione .

31.3K Reads 1.4K Votes 21 Part Story
Gabrielle By EtoileFlamboyante Completed

La jeune femme était retournée sur le lieu de la mort de CET homme . Le sang était abondant sur le sol gris et sur l'homme aux cheveux noir assez gras . Elle pouvait encore voir le corps de l'homme se soulever irrégulièrement et très doucement . La brune leva sa baguette et prononça d'une voix éraillé par la fatigue et par la guerre qui se terminait .

" VulneraSanentur "

La blessure de son professeur se referma et elle put constater que la respiration saccadée de l'homme se transformais peu à peu en une respiration régulière . Elle soupira devant ce qu'elle venait de faire . Son professeur ouvrit ses yeux noir glacial .

Les cris de joies transparraissait dans tout Poudlard . La nuit était là , et l'homme aux cheveux gras remarqua en se levant que son élève Miss-Je-Sais-Tout était présente à ses côtés , il remarqua vite que ses affreux vêtements Griffondoriens était tachés de boue et de sang . Malgré la douleur qui lui tenaillé le cou et le dos , il s'assit dos au mur et murmura de s...

ProvehitoInAltum75 ProvehitoInAltum75 Aug 29, 2016
Son affreux professeur... La violence mdrrrrr Rogue il est trooooop mignon
lilly_dumbledore13 lilly_dumbledore13 Jan 29, 2017
J'ai pensé un instant que c'était Ron qui parlais a ces Cookies 🍪😅😅
ManonJaouen ManonJaouen Aug 14, 2016
Je voulais savoir, après la guerre, Harry est censé avoir vu les souvenirs de rogue, alors pourquoi il le hait toujours ?
Kizzymyhorse Kizzymyhorse Apr 26, 2016
Je trouve ça super bien mais le bémol reste l'orthographe et surtout la conjugaison. Fais attention  ça .
Zina51 Zina51 Aug 13, 2016
Alors, il y aurait besoin d'une petite correction orthographe/grammaire, et je trouves que ça va un peu vite entre les personnages mais sinon c'est pas mal.
Miss-Snape-69 Miss-Snape-69 Feb 22, 2016
J'adoooore déjà cette fiction :D :D je lis vite vite la suite :)