Story cover for Mafia 1 jour Mafia toujours... by Amlna_wtpd
Mafia 1 jour Mafia toujours...
  • WpView
    Reads 5,121
  • WpVote
    Votes 253
  • WpPart
    Parts 25
  • WpView
    Reads 5,121
  • WpVote
    Votes 253
  • WpPart
    Parts 25
Ongoing, First published Sep 02, 2023
"Ma vie se résumait à un mot : la mafia."
J'ai toujours donné le meilleur de moi-même devant mon père, Mirsad Osmanović, pour essayer de l'impressionner et surtout lui faire changer d'avis à mon égard, mais peine perdue.
Avec mon grand frère, Yussuf Osmanović, nous nous sommes toujours donnés les moyens de réussir et surtout d'assurer une bonne relève pour l'organisation, mais le destin en a voulu autrement.
Jusqu'au jour où je l'ai rencontrée et où ma vie a changé...
Mais une chose est sûre, JE suis Jasmina Osmanović et JE le resterai jusqu'à la fin de ma vie.
"Peut-elle vraiment se résumer à un autre mot comme : l'amour ?"
All Rights Reserved
Sign up to add Mafia 1 jour Mafia toujours... to your library and receive updates
or
#18bosnie
Content Guidelines
You may also like
L'ombre du passé by Cocobook7
19 parts Ongoing Mature
J'ai toujours été une fille douce et solaire.
Mais tout a basculé le jour où mon père est mort dans un accident de voiture... et que ma mère a disparu, du jour au lendemain, sans laisser la moindre trace. J'avais treize ans. Brisée par la douleur, je me suis refermée. Je me battais. Contre les autres, contre moi-même. Pendant un an, j'ai enchaîné les foyers. Je ne voulais qu'une chose : vivre avec mon grand frère. Quand ça a enfin été possible, j'ai cru que le pire était derrière moi. Sept ans son passer depuis, mais mon frère... il ne m'a jamais dit dans quoi il travaillait.
Il ramenait parfois du sang sur ses vêtements. J'ai déjà trouvé des armes cachées. J'ai fermé les yeux. J'ai fait semblant de ne pas voir. Jusqu'au jour où, par hasard, je me suis retrouvée à des combats clandestin. Et j'ai vue mon frère.
 Il était le bras droit d'un chef de mafia. Ce chef... celui que je venais justement d'insulter devant tout le monde, sans savoir qui il était. 
Nero Esposito. Entre la haine que l'on partage, lui et moi... et ce sentiment qui vas changer en attirance. Entre les secrets de famille qui vont refaire surface...Ma vie va être bouleversée. Dans le meilleur comme dans le pire. ⚠️⚠️🔞 DARK ROMANCE ! Cette histoire contient : vulgarité / violence physique et émotionnelle / manipulation psychologique /viol/ meurtre Soyez alaise avec les avertissement si vous voulez commencer l'histoire !!!
MA VIE SANS TOI JUSQU'À MA MORT... by Razane_Salvatore
78 parts Complete
Moi : Je te lâcherai pas, ça sert à rien de forcer. Ta famille ne me fait pas peur, Jeyan. Ils sont pas plus puissant qu'Allah Jeyan : Mais tu doit me lâcher, Razane, parce que eux ils vont pas te lâcher Moi : On s'est battu jusqu'ici, on s'est promis de pas lâcher. Et qu'on aller les affronter quoi qu'il arrive. Tu peux pas abandonner comme ça... Jeyan : Si on continue ils vont finir par te faire la même chose que la femme à mon frère... Et je me le pardonnerai jamais je pourrai pas continuer à vivre avec ce regret comme mon frère essaye de le faire. Moi : Comment ça ? Qu'est ce qu'ils ont fait à la femme à ton frère ? Jeyan : J'ai jamais voulu te le dire pour pas que tu partes, mais il faut que tu parte pour le coup. Moi : De quoi tu parles ? Jeyan : Ils l'ont ****... *** Sachez que 100% de l'histoire est vrai. Je l'ai vraiment vécu. Ça peut semblait improbable mais pourtant ce genre d'histoire existe belle et bien. Vous pouvez trouvez certains évènement de l'histoire sur internet. Essayer de pas me juger aussi s'il vous plait. J'ai beaucoup hésiter avant de poster ma vie. Mais je préfère partager ça avec vous plutôt que de garder ça sur ma conscience... *** Moi c'est Razane, enfin c'est le nom sous le quel vous allez me connaître. Après sa mort tout à basculé... je me suis perdu... je me reconnaissais plus. Jusqu'à que je le rencontre... Jeyan. Mais sa famille n'est pas une famille banal. J'ai cru que je verrai ça que dans les films... ou les dizi (série turque). Mais c'est belle est bien vrai... Inspiré d'une histoire vrai.
You may also like
Slide 1 of 10
DARK FORCES T.1 cover
Âmes Brisées cover
L'ombre du passé cover
La protégée du Лoук cover
Hasta que la muerte nos separe  cover
Passé,Présent,Futur (Terminée) cover
MA VIE SANS TOI JUSQU'À MA MORT... cover
Rivera : L'épouse d'un chef de Cartel - 1er jet cover
Sous surveillance cover
Enchaînée au diable cover

DARK FORCES T.1

27 parts Complete Mature

Barbara : J'ai tout perdu. Mes parents lorsque je n'étais qu'une enfant, puis mon frère, sa fille et mon meilleur ami et collègue. J'avais un travail, un avenir prometteur et il n'aura fallu qu'une année pour que mon monde s'écroule comme un château de carte. Une année pour que je perde tout ce qu'il me restait. Le chemin qui m'était tout tracé, change radicalement de direction. Flic à la Bac de Marseille, je suis passée de l'autre côté et abandonné toutes mes croyances et mes convictions. Ils ont pris la vie des miens... je vais prendre la leur, quitte à me perdre en route... Enzo : Il ne me restait que lui. Même s'il ne comprenait pas mon choix de vivre au milieu des miens, de notre club de bikers, de nos racines, il faisait quand même partie de ma vie, de mon sang, de ma famille. Mais même ça, je ne l'ai plus. Il voulait s'éloigner du danger mais ne savait pas que le danger est partout, dans chaque région, dans chaque ville, à chaque coin de rue. Le danger n'est pas toujours celui que l'on croit connaître et pouvoir éviter, il est celui tout aussi sournois auquel on n'aurait jamais pensé mais ne t'inquiète pas, ma vengeance n'en sera que plus violente !