Chronique d'amel: un thug tombé love d'une voilée

Chronique d'amel: un thug tombé love d'une voilée

2.1M Reads 137K Votes 109 Part Story
nini-212 By nini-212 Completed

Salam o aleykum 
Je me présente, moi c'est Amel j'ai 18ans, je suis ni grande ni petite de taille, j'ai les yeux marron claire et je porte le hijab depuis 2ans.
Au niveau du caractère je suis assez calme mais quand on me cherche on me trouve (mdrr un peu comme tout le monde je crois).
Au tour de ma famille, alors j'ai encore mes deux parents Al Hamdulilah.
Ma mère: Souad, 45ans une femme en or toujours souriante elle donne beaucoup , c'est une personne très sociable toujours la quand il faut , quand on a besoin d'elle.
Mon père : Kamel ma vie c'est lui qui c'est casser le dos pour notre famiile, qui a travailler nuit et jour pour subvenir à nos besoins , celui qui a su nous mettre dans le droit chemin .
J'ai deux frères: le grand c'est yanis il a 26 ans mon frere et moi on ai tres souder toujours la a se taquiner etc, il est marié depuis 2 ans a Sarah une fille très gentille Masha Allah ils ont un fils de 1 ans jawad alors mon petit neveu c'est notre vie a moi et ma famille i

Ta de la chance ta encore ton père et ta mère moi j'ai que ma mère mon père est partis quand j'avais 3mois et la j'ai 12ans ça fais  12ans et demi que je n'est pas vue mon père on peut dire que je ne les pas connue vous avez de la chance masha'allah😳😳
Je kiffe le prenom yassine mais je préfère  avec un c yacine quoi
Menfish Menfish Apr 05
Jmatender a tout wallah il aurait pu dire tu peux me fr des gosses sa Maurer moin étonner que sa 😂😭😭😭
Il se sont divorcer mes parent mais je n'est pas connue mon père
yvannei yvannei May 12
Sa m'a choqué !!! Je m'attendais pas à sa du tout !!!!!😂😂😂
Aleykoume salam.  Alalala la tof elle est trop belle c'est mignon💭💋