NEW: Introducing Tap. Addictive chat stories for your 📲 Now in 10 languages
DOWNLOAD NOW!
Attirance Non Contrôlée [non corrigé]

Attirance Non Contrôlée [non corrigé]

145K Reads 6.4K Votes 64 Part Story
Ana Lagos By coeurdesang Updated Apr 03, 2016

Je m'appelle Annabelle et je n'ai pas grand chose à dire a par que mon professeur est un connard. Il me viole tous les jours après les cours mais ce que je ne comprends pas c'est qu'il est gentil avec moi.

Pourquoi il est gentil avec moi?
Il n'a pourtant pas à l'être, il sait que je ne peux rien dire et pourtant j'ai l'impression qu'il ne prend pas réellement de plaisir à ce qu'il me fait. Il agit d'une manière étrange avec moi, il ne me regarde pas comme pervers, il me regarde comme si il voulait que je lui appartienne.
Est-ce que je me trompe? Est-ce que je me fais des idées? Ou est-ce qu'il y a réellement une raison pour qu'il me face ça? Est-ce qu'il cache un secret?


Cette histoire contient des scènes lemons alors si vous n'aimez pas ça abstenez-vous de lire cette fiction.

Je tiens à dire que je suis consciente qu'il y a des fautes d'orthographes et qu'elles sont présentes uniquement parce qu'il y a un temps, je faisais ces fautes en question, mais que ce n'est plus le cas désormais. Je n'ai seulement pas eu l'occasion de les corriger depuis et j'aimerais qu'on cesse de me rappeler qu'il y en a, je ne pense pas qu'on lise une fiction pour relater toutes les erreurs qui s'y trouve. Ce site est fait pour ceux qui veulent s'essayer à l'écriture donc ne vous attendez pas à trouver des écrits parfaits sans erreur.

Merci et bonne lecture.

LinciaAlta LinciaAlta Mar 17
Voilà une situation qui le fait réfléchir ! J'adore les fictions comme ça, ça fait travailler l'esprit un peu. On a une opinion et au chapitre suivant elle change parce qu'on apprend quelque chose en plus. J'ai hâte de commencer ta fiction :)
Titplume Titplume May 18, 2016
C'est la troisième fois que je lis ton histoire et Waw je suis tjrs fasciné par ta plume. Malgré qu'il y a de ces fautes mais j'aime bien simplement il faudra les corrigées. Du courage pour la suite.
sara_khlfh sara_khlfh Apr 20, 2016
Vidal et le nom de famille du garçon que j'aime au collège 😂😂😂💖
Idakev Idakev Feb 22
Après ton roman le meilleur ami de mon père, me voici la et comment dire.... C'est ouahhhhh
Titplume Titplume May 18, 2016
C'est la troisième fois que je lis ton histoire et Waw je suis tjrs fasciné par ta plume. Malgré qu'il y a de ces fautes mais j'aime bien simplement il faudra les corrigées. Du courage pour la suite.
Penelope0410 Penelope0410 Jun 13, 2016
C'est bizarre, on a presque l'impression qu'elle aime ça et qu'elle en a envie, mais je pense que ça fait ça à toutes les victimes de viol, elles sont sous la coupe de leur violeur...non ?