NEW: Introducing Tap. Addictive chat stories for your 📲 Now in 10 languages
DOWNLOAD NOW!
From London With Love

From London With Love

25.7K Reads 2.4K Votes 28 Part Story
Katerina L.B.R. By Setenkat Updated Apr 09

Il est des histoires qui n'ont nulle autre prétention que d'entrebâiller juste assez la porte de l'évasion pour que vous puissiez vous y faufiler. From London With Love est de celles-ci. 
      
      L'auteure vous tend sa main. Bien entendu, il vous est toujours possible de détourner le regard. Mais si, dans un élan de déraison, vous décidez de la saisir... À vos pieds se dévoilera un Londres steampunk fantasmé, peuplé de machines biscornues, de grandes dames en pantalon et de lapins s'échappant fortuitement de leurs chapeaux. 
      
      Si les caprices d'une belle virago et les entourloupes d'un voleur fort bien élevé ne vous effraient pas, laissez-vous entraîner par le tourbillon de ce que l'on pourrait assurément appeler « Les milles et une nuits victoriennes » ...
      
      
      
      « - Mais... Madame, vous ne pouvez pas... 
      
      - Écoutez, Johanna, je n'assisterai pas à ce banquet. 
      
      Debout devant la psyché, les mains sur les hanches, Bérénice toisait sévèrement le reflet de sa femme de chambre.
      
      - Je refuse catégoriquement de supporter toute une soirée les futilités de ces aristocrates hypocrites. Faites-leur savoir que je suis alitée. Prétextez une migraine. 
      
      - ... Bien Madame.  
      
      Après s'être assurée que la suivante avait bien quitté la pièce, et pour la énième fois, la jeune rousse vérifia que sa dague était correctement dissimulée dans le busc de son corset. En s'observant dans la glace, de face, puis de profil, Bérénice eut un sourire carnassier. Non, vraiment, elle avait mieux à faire que d'écouter de riches intellectuels faire étalage de leurs flatteries. »
      
      
      
      
      
      
      
      
      
      ~ Attention, mon travail est protégé par dépôt de copyright© et numéro ISBN. Toute reproduction, partielle ou totale, est strictement interdite.

Fairyblue75 Fairyblue75 Mar 28
J'aime beaucoup ton style ! Très fluide et agréable à lire. Je trouve ce début intriguant je lirais la suite avec plaisir :)
Fairyblue75 Fairyblue75 Mar 28
J'aime beaucoup ton style ! Très fluide et agréable à lire. Je trouve ce début intriguant je lirais la suite avec plaisir :)
kalimahaat kalimahaat Mar 02, 2016
Prologue bien mené. Super vocabulaire. Bien documenté. Je te glisse dans ma bibliothèque.
Emiliemilyi Emiliemilyi Mar 06, 2016
J'aime beaucoup ce Prologue qui met en appétence!! Non seulement le vocabulaire est châtié et correspond à l'époque mais l'on se pose tour de suite quelques questions! Et il va sans dire que je plussoie à fond les ballons un tel casting en grande amoureuse de Woody Harrelson! 😀
mlisaaa mlisaaa Aug 20, 2016
Prologue court mais efficace. Il donne envie de découvrir la suite. Et je trouve que tu as une très belle écriture !
Bigtami2002 Bigtami2002 May 16, 2016
J'ai l'impression que je suis tombé sur une petite perle de Wattpad