Ancré en moi, Partie 1 : Soumission (en Auto-édition)

Ancré en moi, Partie 1 : Soumission (en Auto-édition)

  • WpView
    Reads 12,632
  • WpVote
    Votes 43
  • WpPart
    Parts 2
WpMetadataReadComplete Fri, Oct 10, 2025
WpInfo
Fiction
Romance
Billionaires and CEOs
Second Chance
First Love
Sortie sur Amazon le 15 octobre Dans un splendide manoir de Paris, une jeune fille issue d'une famille peu chaleureuse et plutôt précaire, se vit offrir l'opportunité de sa vie par le séduisant Maître des lieux : l'assurance d'entrer dans l'une des plus grandes écoles d'art de la ville et, ainsi, vivre de sa passion. Elle ne put décliner cette offre des plus alléchante, désireuse de s'échapper de son quotidien misérable pour vivre une vie de princesse, comme le lui avait promis ce ténébreux riche. Mais, le rêve tourna rapidement au cauchemar. Cette expérience la marqua. L'affliction l'assaillit et la poursuivit jusqu'à sa vie d'adulte. Tourmentée par ses démons, jour après jour, elle se mit en quête de vengeance. Mais le chemin jusqu'à son but ne sera pas de tout repos. Parviendra-t-elle à se faire justice ? Interdit aux -18 ans Disclaimer: Cette histoire contient de la violence, du langage grossier, des scènes sexuelles. C'est une fiction, et ce que je peux écrire n'est en rien une opinion personnelle. Je ne prends donc pas de position politique, religieuse, etc... TW : Abus sexuel et psychologique, violence physique et sexuelle, viol, humiliation, scarification.
All Rights Reserved
#12
hommeriche
WpChevronRight
Join the largest storytelling communityGet personalized story recommendations, save your favourites to your library, and comment and vote to grow your community.
Illustration

You may also like

  • Mon N°1 (Terminé)
  • My Strange Obsession
  • LE JEU (TOME I)
  • Zone rouge (EN PAUSE)
  • Mary, Princesse déchue (TOME 1)
  • SOUS SON EMPRISE [ Dark Romance ]
  • MORSURE EMPOISONNÉE
  • Nymphomane [DARK ROMANCE]

Le destin n'existe pas. Il y a toujours quelqu'un qui tire les ficelles de nos vies, mais nous l'apprenons trop tard, quand le mal est fait. Quand les cœurs ont faibli, quand les corps ont suffoqué. Célibataire invétéré, Chris Tommerman cherche le frisson en allant voir des prostituées. Un soir, il rencontre son idéal, seulement, sous les paillettes et le maquillage se cache une vérité qu'il rejette en bloc. Ce qui devait être une simple transaction devient une obsession. Le riche industriel va voir ses certitudes s'effriter au fil de sa relation avec cette personne. Aura-t-il le courage de se remettre en question ? **** Ce livre est sorti sous forme de trilogie sous le titre de "Number One". Aujourd'hui, j'aimerais retravailler le texte en fonction de vos avis et ensuite, autoéditer l'intégrale de l'histoire. Attention, lisez bien les TW, car cette Dark Romance MM contient : - Des scènes de violences explicites - Du langage cru - Des situations non consensuelles PUBLIC AVERTI EXCLUSIVEMENT Merci d'avance pour vos commentaires, partages et suggestions.

More details
WpActionLinkContent Guidelines