Jésus contre Hitler, #1 : Zombies nazis en Sibérie

Jésus contre Hitler, #1 : Zombies nazis en Sibérie

6.8K Reads 924 Votes 21 Part Story
Neil Jomunsi By neiljomunsi Completed

Sibérie, fin des années 60. Grâce à la magie noire, le sinistre Adolf Hitler est de retour, plus dément que jamais. Son plan? Ressusciter le plus de cadavres possible et constituer une armée de zombies nazis invincibles! Pour certains, il s'agirait de la Fin du Monde. Pour d'autres, c'est simplement le début d'une nouvelle journée de travail.
Car John J. Christ, chef de l'Agence B, connait bien le problème: il a plus d'une fois affronté le petit moustachu hystérique et sait comment déjouer ses plans démoniaques. À l'aide de son nouveau coéquipier David Goldstein, qui se demande bien pourquoi on a absolument tenu à l'incorporer dans cette unité délirante, John va faire ce qu'il sait faire de mieux: botter les fesses des créatures de cauchemar, des monstres des abysses, des esprits frappeurs et autres méchants en tout genre.
Ha oui, on ne vous avait pas dit? John J. Christ n'est autre que Jésus, le seul, le vrai, l'unique. Et il est en colère.
"Zombies Nazis en Sibérie" est le premier tome de la série "Jésus contre Hitler", dont les 4 épisodes sont disponibles au téléchargement dans toutes les librairies numériques (Amazon, Apple, Kobo, etc).

  • action
  • aventure
  • fantastique
  • hitler
  • humour
  • pulp
  • science-fiction
  • zombies
  • zombis
Nad_09 Nad_09 Jun 19
@JL_727 je savais qu'il avait une dent contre moi ce petit Jésus..
1LectriceFolle 1LectriceFolle Mar 20, 2016
Un juif beau comme un dieu, intelligent et courageux.
                              Son modèle en plus jeune,  c'est possible?
cynthiabreu cynthiabreu Jan 16, 2016
Bonjour , je voudrais juste faire connaitre et avoir des avis sur mon histoire par d'autres écrivains... Pourrais tu m'aider? Cordialement.
FredricT FredricT Dec 31, 2015
Et maintenant, un chanteur de variétés débarque sans être annoncé ? :-D
FredricT FredricT Dec 31, 2015
Confusion possible : j'ai eu l'impression que David essayait de se dissimuler d'un adjudant massif.
B2soummam B2soummam Oct 19, 2015
À la relecture, ce moment est juste É-PIQUE :') J'ai commencé ton histoire dans le bus et je suis déjà fan ! Surtout du personnage de Jésus, qui est juste étonnamment BADASS ! Je sens que je vais adorer cette histoire... :D