Amnésia : la clef des mondes

Amnésia : la clef des mondes

387K Reads 30.9K Votes 52 Part Story
Lia Rose By IrisCastel Updated Jan 09

Tout a changé à l'instant même où ses yeux dorés ont croisés les miens. Se repousser, s'attirer. S'aimer, se détester. Je n'ai compris qui j'étais réellement qu'au moment précis ou ses doigts de pianiste ont caressés ma peau, ou son souffle brûlant de désir à effleuré ma nuque, où ses lèvres ardentes ont frôlées les miennes.
     Je sais à présent qui je suis. Je suis Iris, Enfant de la Prophétie, la seule et unique à pouvoir arracher le monde dans lequel nous vivons à un destin sombre et funeste. Je suis puissante, implacable,Unique. Une créature mystique enfantée par la Lune elle même. 
   Je suis Iris, Enfant de la Prophétie et je n'avais pas de faiblesse, jusqu'à lui...
Comment vivre en sachant que la seule personne avec qui je sois moi même, est aussi celle qui me tuera...

Devilwolf73 Devilwolf73 Dec 11, 2016
C'est vachement bien surtout pour une première histoire tu arrive bien a détaillé je vais lire la suite et je te dirait se que j'en pense mais sa semble bien pour la suite^^
francescainthebubble francescainthebubble Mar 12, 2016
J aime bien en plus je trouve que c est vachement bien écrit par rapport a certain livre wattpad ou l on fait plus de decryptage que de lecture
Melusine500 Melusine500 Feb 25, 2016
Sinon, j'aime beaucoup ta couverture aussi ! Et ses différents clans m'intriguent, j'espère que tu nous en dira plus par la suite ! =)
esalineoli112 esalineoli112 Mar 30, 2016
Pour une première dans la fiction c'est vraiment superbement bien fait!!!! De l'action, des émotions, un décor planté, autant de bons points qui donnent envie dévorer le reste.
Floconille Floconille Nov 09, 2015
Ben si c'est un prologue peu accrochant, il faudra me faire lire un bon prologue! Le tien est très bon. Quelques fautes par-ci par là et une phrase mal tournée ("le fixant dans les déchiffrer ses pensées")
                              un prologue qui fait bien son boulot ^^
Mustaine_666 Mustaine_666 Oct 27, 2015
Une bonne histoire. Il manque un peu de détails, sur les lieux qui entourent les personnages. C'est bien dommage. Mais j'aime beaucoup ton histoire ! :D