NEW: Introducing Tap. Addictive chat stories for your 📲 Now in 10 languages
DOWNLOAD NOW!
Double Je (en pause)

Double Je (en pause)

136K Reads 5.1K Votes 15 Part Story
☆ Créatrice de rêve ☆ By cinlia Updated Dec 15, 2016

Maddie et Logan sont amis depuis l'enfance. Une relation construite sur une confiance inébranlable, un dévouement réciproque, une fusion totale d'âme et d'esprit. 
A l'âge charnière où l'insouciance prend doucement fin, la vie amène son lot de contrariétés qui mettent à mal la solidité de cette belle relation. D'autant que Logan considère sa moitié d'un nouvel œil à mesure qu'il prend à cœur de défendre l'indomptable Maddie, envers et contre tout.

Entre amitiés, expériences, trahisons, découvertes et révélations, la vie va les mener sur un chemin épineux qui pourrait bien transformer les années... en véritable parcours du combattant.

[Oyez Oyez : à la demande générale, je poste à nouveau cette histoire qui compte une quarantaine de chapitres actuellement en réécriture d'où le fait que vous ne les voyez plus. Je vous publie au fur et à mesure les changements qui devraient être concentrés sur le début de l'histoire mais qui ne modifient pas la trame principale, rassurez-vous. :-) Désolée pour ceux qui étaient en cours de lecture, je fais au plus vite. (Et surtout au mieux ! ^^)]

mlisaaa mlisaaa Jul 19, 2016
Un début d'histoire qui promet une belle suite. Je le sens. Logan et Maddie sont adorables et touchants. J'ai beaucoup aimé ce prologue et tu as une très belle plume !
kalimahaat kalimahaat Mar 20, 2016
Sympa comme écriture. J'aime tellement ta couverture ; ) attention à la conjugaison vers la fin du chapitre
mlisaaa mlisaaa Jul 18, 2016
Cet extrait donne qu'une envie : entamer le premier chapitre dès maintenant !
Slille Slille Apr 03, 2016
brrr frisson. J'avais tellement envie de retrouver Logan et Maddie ! Donc a bientôt au fur et à mesure que tu postes ;) !
scau67 scau67 Mar 22, 2016
Un prologue puissant qui n'oblige qu'à une chose, lire la suite ! J'y cours !
Sochoco Sochoco May 28, 2016
C'est tellement mignon que j'en ai rigolé de tendresse ☺️