KEITH [TERMINÉ]
  • Reads 885,650
  • Votes 39,410
  • Parts 59
  • Reads 885,650
  • Votes 39,410
  • Parts 59
Complete, First published Dec 28, 2021
Mature
DARK ROMANCE 

L'𝐀𝐥𝐥𝐢𝐚𝐧𝐜𝐞 était la plus grande entente criminelle du monde entier. Mais lorsque l'un des dirigeants décida de briser l'accord de paix, une guerre éclata, créant un conflit mortel entre deux nations.

𝐋𝐨𝐮 𝐌𝐨𝐫𝐞𝐭𝐭𝐢, fille du puissant criminel qui dirigeait la mafia italienne, fut entraîné pendant 10 ans afin de devenir une machine de guerre, dans le but de mettre un terme à leurs ennemis de l'autre côté du continent.

𝐊𝐞𝐢𝐭𝐡 𝐂𝐚𝐩𝐨𝐧𝐞, futur commandant de la mafia américaine, n'a qu'un seul but, détruire ceux qui ont anéanti sa vie des années auparavant.

Lorsque Lou doit à présent s'infiltrer dans l'organisation américaine à la demande de son père, elle devra choisir entre sa tête et son coeur. 
Et si ce qu'elle croyait n'était qu'une illusion ? 






(Je ne tolère aucun plagiat. Merci de respecter mon travail.)
All Rights Reserved
Table of contents
Sign up to add KEITH [TERMINÉ] to your library and receive updates
or
Content Guidelines
You may also like
𝐓𝐇𝐄 𝐏𝐑𝐈𝐒𝐎𝐍 𝐎𝐅 𝐂𝐑𝐈𝐌𝐄 (TOME 1 & 2) by lynwalo
42 parts Ongoing Mature
TOME 1 Naastya, jeune infirmière en hôpital psychiatrique, mène une vie marquée par la solitude et un quotidien morne. Souvent triste, elle cherche à fuir sa routine en acceptant un nouveau poste : soigner des prisonniers dans l'aile la plus redoutée d'une prison de haute sécurité. Dès son arrivée, elle découvre l'ampleur de son défi lorsqu'on lui confie la charge de Zakhar Ivanova, un détenu réputé pour sa violence et craint de tous. Mais sous cette carapace dure, Zakhar semble aussi enfermé dans ses propres blessures. Tandis que Naastya tente de le soigner physiquement, elle se retrouve peu à peu confrontée à des questions plus profondes, où l'humanité et la rédemption semblent se heurter à la colère et au passé difficile de cet homme... Dans cette prison du crime, ces opposés seraient capables de cohabiter dans une alliance ? TOME 2 Trois mois se sont écoulés sans que Naastya ne daigne adresser un mot à Zakhar. Trois mois de silence, de regrets et de blessures. Depuis cette nuit-là, méfiance et douleur n'ont cessé de grandir, creusant un gouffre entre eux. Du moins, c'est ce dont Zakhar est persuadé. Pourtant, il refuse d'abandonner. Il s'accroche à l'espoir de l'entendre à nouveau, de sentir sa présence, comme si elle seule pouvait lui offrir une échappatoire à cette prison - et à ses propres démons. Mais parfois, les choses sont irréparables. Parfois, les entailles sont trop profondes, les cicatrices trop invisibles pour être soignées. Dans cette prison du crime, où tous les secrets sont permis, Zakhar parviendra-t-il à briser ses chaînes ? Aura-t-il la force d'ouvrir son cœur, au risque de tout perdre... ou de tout retrouver ? /!\ TW /!\
You may also like
Slide 1 of 9
ECHOES OF SILENCE cover
Tahra (L'ombre de l'héritier)   cover
𝐁𝐔𝐑𝐍𝐈𝐍𝐆 𝐇𝐄𝐀𝐑𝐓𝐒 cover
𝐓𝐇𝐄 𝐏𝐑𝐈𝐒𝐎𝐍 𝐎𝐅 𝐂𝐑𝐈𝐌𝐄 (TOME 1 & 2) cover
Rosehill cover
ALTITUDE | édité chez Nisha et Caetera  cover
Bad romance Intégral  cover
PAYOFF cover
SWAN cover

ECHOES OF SILENCE

30 parts Ongoing Mature

"Accroche-toi à la vie autant que je m'accroche à toi" Emory Elle entame un nouveau départ après que deux ans de vie lui ont été volés cette nuit-là. Lorsqu'elle rejoint sa nouvelle université, elle n'a qu'un seul but en tête : redonner une dernière chance à la vie et tenir la promesse qu'elle s'est faite à son premier amour avant sa disparition, avant que le compte à rebours ne s'arrête et que son temps ne soit écoulé. Kaden Kaden, quant à lui, revient dans la vie d'Emory après deux ans d'absence sans aucune explication. Il est prêt à tout pour la protéger et lui redonner goût à la vie, au point de lui-même se mettre en danger. Une bucket list. Un accord. Un compte à rebours. Ils apprendront tous deux à leurs dépens que l'on ne peut sauver quelqu'un qui refuse d'être sauvé.