NEW: Introducing Tap. Addictive chat stories for your 📲 Now in 10 languages
DOWNLOAD NOW!
(Teen Wolf) ~ I'm not a hero, but I won't let you go.

(Teen Wolf) ~ I'm not a hero, but I won't let you go.

77.7K Reads 5.4K Votes 20 Part Story
Enaeweryn By Enaeweryn Completed

J'ai la nette impression que cette journée est décidément la pire de toute mon existence... J'ai passé tout un week-end à réviser pour mon examen de maths, tout ça pour au final, me taper une sale note ! [C'est officiel, je hais les maths.] Ensuite, à cause d'un crétin qui ne regardait pas où il allait, mon café a finit sur ma chemise. Et pour couronner le tout, je viens de surprendre mon petit ami avec une autre. Géniale comme journée, vous ne trouvez pas ? Heureusement, je déménage à Beacon Hills dans deux jours. Quoique... Après tout, plus rien ne me retient ici alors autant partir maintenant. 
[...] Voilà, je suis arrivée à destination... Bon, je dépose mes valises et je vais faire un tour dans le coin ? De toute manière, prendre l'air ne peut me faire que du bien. Sauf que... Bah voilà, je me suis paumée. Je me retrouve donc à errer seule dans les rues de Beacon Hills ! Comment j'ai pu me mettre dans une situation pareille, c'est pas croyable... Wow, c'était quoi ce bruit ?

comptefacce comptefacce Apr 30, 2016
J'adore, j'adore ta une écriture magnifique et puis c'est sur Teen Wolf alors que demander de plus ?! ;)
I_am_Pauline_26 I_am_Pauline_26 Oct 17, 2016
Le meilleur lycée si je serai dans ce lycée j'serai contente
aurelien26 aurelien26 Apr 07, 2016
au passé simple la première personne des verbes du premier groupe c'est -ai ... je me séchai, j'enfilai... bref sinon ça va j'aime bien
shryleylya shryleylya Apr 08, 2016
J adore la série teen wolf est le personnage je croit que c est allison
Safou132150 Safou132150 Dec 28, 2016
Finstok 😂😂😂 UN plaisir d'entendre TA sublime voix dés le matin 😂😂😂
meldymusic meldymusic Jan 06, 2015
Salut :-) je suis tombée sur ta fiction et rien qu'en lisant le premier chapitre j'aime déjà :-P amour (bientôt ? :-P), humour et mystère merci mon dieu voilà une putain de vraie fiction !