NEW: Introducing Tap. Addictive chat stories for your 📲 Now in 10 languages
DOWNLOAD NOW!
« Il a réussi l'impossible » - Chronique de Manel

« Il a réussi l'impossible » - Chronique de Manel

87.2K Reads 4.7K Votes 64 Part Story
Manel By Manel-94 Updated Dec 19, 2016

Chronique Fictif;

   Manel une jeune fille .... Non le mot fille n'est pas dans son dictionnaire, une petite bonhomme, qui vit dans la cité, ayant 2 frères, ses parents sont partient vivrent au bled et a laisser ses enfants en autonomie en France. Manel est une passionnée de football, elle voulais entrer dans un grand club, mais tout a basculé quand elle à du faire face à Hamza, boss de la cité, il a obligé à entré dans son biz'. Manel vend tel un bonhomme reconnu sous le nom de Abdel, ses proches ne se soucier de rien. Elle perdas de nombreux amis, mais elle ne savait pas faire la différence entre amour et amitié, chaque amis elle l'aimais mais sans se douter si c'etait de l'amitier ou de l'amour, mais lorsqu'elle le rencontras elle a su faire la différence entre les deux...


Manel rencontreras quelqu'un qui la changeras mais qui ? Suivez son histoire riche en action, malheur, amour, boulversement, haine, pitié .


Manel;

« Echanger de famille à la naissance pour mon bien ? Ya zebi, si c'était pour mon bien j'en serais pas la aujourd'hui »

« Quand es-ce que je connaitrais la paix et le repos ? »

« Je souhaiterais à personne de vivre ma vie, chaque détails était manipulé et n'a jamais été mon mektoub.. »

« Le mot mektoub dans ma vie, il a jamais exister, j'ai été manipulé par les deux boss de la cité, j'étais l'élément déclencheur de cet guerre entre eux et du futur de cet cité »

« Mes amis proches qui on périt lors de ma vie, sa avait toujours était de ma faute, souhaitais la mort de quelqu'un pour refaire vivre un autre était un de mes souhait et lorsque c'est arrivé ma vie a tout chamboulé ... »

« Jalel pardonne moi .. »

______NR835 ______NR835 Feb 17
🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳💪🏽💪🏽💪🏽💪🏽💪🏽
Je me rappelle avant vers Quand j'avais 19 ans mon FRERE allah yarahmou il disait toujours sa " je sais que tu le fait pour toi est pas pour les gent mes à leur yeux c'est de la provocation tu voit "
_Alors_ _Alors_ Feb 07, 2015
Stahfoullah il et cooooommeeeee mionn frrreeeeeereee c la meme chose a chake fois quand je mabille vrmt bien ou je me coiff bien et tout il me dit nah change