Story cover for 𝔾𝕦̈𝕟𝕖𝕤̧ - 𝕄𝕒 𝕍𝕚𝕖 𝕖𝕤𝕥 𝕖𝕝𝕝𝕖 ℝ𝕖́𝕖𝕝𝕝𝕖 ? by Evr_em78
𝔾𝕦̈𝕟𝕖𝕤̧ - 𝕄𝕒 𝕍𝕚𝕖 𝕖𝕤𝕥 𝕖𝕝𝕝𝕖 ℝ𝕖́𝕖𝕝𝕝𝕖 ?
  • WpView
    Reads 5,144
  • WpVote
    Votes 1,531
  • WpPart
    Parts 21
  • WpView
    Reads 5,144
  • WpVote
    Votes 1,531
  • WpPart
    Parts 21
Ongoing, First published Oct 07, 2020
Salut, alors je m'appelle Güneş, j'ai 16 ans bientôt 17 InşAllah au début de la chronique. Je suis turque « Ne Mutlu Tütküm diyene ».

« Güneş est une jeune fille qui va avoir une vie pas très facile à vivre. Elle va rencontrer une personne qui va peut-être l'aider à avoir une belle vie. Il va y avoir de l'amour comme de la jalousie, de la tristesse comme de la joie, des mensonges comme de la vérité... et pleins d'autres. Mais elle essayera malgré tous, de vivre sa vie comme elle le souhaite »

Va-t-elle surmonter tous les épreuves pour avoir une belle vie ?

Vous voulez savoir ? Lisez ma chronique alors ! ☺️

Message chroniqueuse : Alors, déjà bonjours mdr, c'est la première fois que j'écris une chronique et InşAllah ce n'est pas la dernière. J'espère que ma chronique vous plaira. J'attends tous vos soutiens. C'est une histoire fictive.

N'oubliez pas de :
• Voter
• Commenter
• Partager
Ça me fera vraiment plaisir.

Début : 10/10/2020
Fin : .../.../20..

#1 turc (09/01/2021)

 Bisous🧿❤️🇹🇷
All Rights Reserved
Sign up to add 𝔾𝕦̈𝕟𝕖𝕤̧ - 𝕄𝕒 𝕍𝕚𝕖 𝕖𝕤𝕥 𝕖𝕝𝕝𝕖 ℝ𝕖́𝕖𝕝𝕝𝕖 ? to your library and receive updates
or
#34turquie
Content Guidelines
You may also like
Chronique De Salwa: ⟨⟨De La Haine A L'amour⟩⟩  by slwa_khd
54 parts Ongoing
⟨⟨ 1 août 2013 : Ce jour là - Viens le jour de mon anniversaire, je fête mes 14 ans Aujourd'hui. Pour vous la faire courte... Mon père m'a abandonné dès la naissance me laissant seule avec ma mère, ma mère m'expliquait que c'était un vrai salaud tout les jours... J'ai donc grandis sans père ! Bon, revenons à nos moutons... Ma mère m'appela dans le salon, sûrement pour fêter mon anniversaire, mais quand j'apparut dans le salon. Rien, ni décoration ni gâteau... D'un coup, elle m'expliqua que mon père était revenu alors aveuglé par l'amour elle m'a abandonné me laissant seule dans la rue avec une valise contenant de la nourriture et des vêtements, je demande à ma cousine de m'héberger mais elle me dit que cela sera impossible et que je vais devoir attendre 4 ans, l'école était gratuite alors je ne cesse pas d'y aller... Malheureusement une rumeur se répandit de partout concernant mon abandon alors je me fit harcelé pendant 2 ans car je m'étais défendu, cette fois ci je décide d'arrêter l'école a mes 16 ans me fessant frapper par des femmes, je demandai de la nourriture a ma mère touts les jours, elle m'en donna, un jour elle cesse de m'en donner, alors je chercha refuge chez une dame qui m'a gentiment hébergé pendant 1 an, par la suite elle mourrut et me laissa seule a la rue pendant 1 an... // 1 an plus tards // je me fit hébergé par ma cousine a Marseille et je fit une rencontre incroyable mais a la fois... Détestable. ⟩⟩ --------- > 𝑃𝐴𝑅𝑇𝐼𝐸 17 = 𝑳𝑬 𝑽𝑹𝑨𝑰 𝑬𝑵𝑵𝑬𝑴𝑰𝑺 🥀 "La douleur des souvenirs et la rage du passé forment un tourbillon incontrôlable, où les mots deviennent des armes et les larmes des éclats de désespoir." «𝚃'𝚎𝚜 𝚙𝚒𝚚𝚞𝚎́𝚎 𝚝𝚞 𝚖'𝚊𝚝𝚝𝚎𝚗𝚍 𝚝𝚊𝚛𝚍 𝚌𝚘𝚖𝚖𝚎 𝚞𝚗𝚎 𝚑𝚒𝚙𝚙𝚒𝚎...» Seni seviyorum , aşkım.
You may also like
Slide 1 of 9
L'armée, ma seconde chance cover
Nour: Ma destinée🪔 cover
Faty & Ousmane - Jusqu'à ce Que La Mort Nous Sépare cover
« Avec toi j'aurais jamais imaginé... » cover
Maryem: «Deux veines Liées au sang, malgré tout toujours à ce soutenir » cover
« Un amour, assez...mouvementée » cover
 Hate Me cover
Chronique De Salwa: ⟨⟨De La Haine A L'amour⟩⟩  cover
Chronique de Selma : La douleur m'a fait tenir cover

L'armée, ma seconde chance

10 parts Complete

"Oui, je suis lâche mais, sans vous, ma vie n'a plus aucun sens. C'est vrai quoi, elle ne tournait qu'autour de vous et je vous ai perdus. À quoi me servirait-elle à présent ? Je ne peux pas continuer de rester là à subir sans rien dire en vous voyant aussi heureux. Oh, ce n'est pas le fait que vous soyez heureux qui me dérange, mais la raison de votre bonheur. Vous avez toujours été là pour moi mais, probablement, était-ce des mensonges comme toutes les fois où vous me disiez que vous seriez toujours là pour moi et que jamais vous ne me feriez le moindre mal ?" "Maintenant, en repensant à ces souvenirs, je ne pouvais m'empêcher de penser que tout n'était que des mensonges surtout en ce qui concerne leurs promesses. Si seulement j'avais su... je n'aurais pas eu aussi mal quand ils m'ont trahis..." "Ne vous inquiétez pas. J'aurais un appartement à la base donc je n'aurais plus jamais à revenir. Je ne ferai donc plus parti de vos vies. Je voulais juste vous annoncer la nouvelle pour que vous puissiez potentiellement organisée une petite fête entre vous pour fêter mon départ." *** 08/02/2021: #3 dans la catégorie Cousins