Story cover for HATE ME [SOUS CONTRAT D'ÉDITION CHEZ BMR] by OxannaSk
HATE ME [SOUS CONTRAT D'ÉDITION CHEZ BMR]
  • Reads 1,870,695
  • Votes 1,399
  • Parts 1
  • Reads 1,870,695
  • Votes 1,399
  • Parts 1
Complete, First published Aug 11, 2020
Leurs disputes sont explosives. Leur attirance, inévitable.

Populaire et impulsif, Aaron mène sa vie comme il l'entend. Invité à toutes les soirées, lui et ses amis enchaînent les conquêtes sans se poser de question. Son quotidien est bouleversé lorsque sa mère lui impose d'héberger Alyssa, la fille de sa meilleure amie, pour quelques mois. Il ne veut pas d'elle chez lui, encore moins dans sa vie... et il compte bien lui faire comprendre.

Mais Alyssa n'a nulle part où aller. Rentrer chez elle signifierait retrouver l'enfer qu'elle a fui. Affronter l'arrogance d'Aaron ? C'est un prix qu'elle est prête à payer. Qu'il l'ignore, qu'il la provoque, qu'il cherche à la faire craquer... Peu importe. Elle ne cèdera pas.
Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est que derrière sa rage contenue, Aaron cache bien plus qu'il ne veut l'admettre. Et plus elle le découvre, plus elle risque de succomber...
All Rights Reserved
Table of contents
Sign up to add HATE ME [SOUS CONTRAT D'ÉDITION CHEZ BMR] to your library and receive updates
or
#151suspense
Content Guidelines
You may also like
You may also like
Slide 1 of 9
le boucher cover
La promise du cheikh cover
Zaza cover
Sweet wound cover
Tome 3 : LOVE ME [SOUS CONTRAT D'ÉDITION CHEZ BMR] cover
Ace cover
Sephtis cover
you'll love to hate me cover
Maxime T1/T2 cover

le boucher

5 parts Ongoing

Un tueur en série sévit sur le campus depuis plus d'un an maintenant. On ne sait rien de lui, excepté son goût assidu pour la chair humaine. Comment le sait-on ? Car toutes ses victimes sont tuées de la même manière et sont retrouvées avec des bouts de chair en moins. Qui est-il ? Et pourquoi Jennie Cartier se sent-elle étrangement suivie en ce moment ? (Ce livre aborde des sujets sombres pouvant heurter les plus sensibles. Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez)