Obsession.

Obsession.

277K Reads 18.1K Votes 31 Part Story
Mélanie By JaimeHarry Completed

Quand j'ouvre les yeux après un long sommeil, je me dis tout le temps qu'il y a pire que moi. Je me dis que j'ai un logement, un très petit logement. Je me dis que j'ai de la nourriture, peu, mais j'en ai. Je me dis que je gagne des sous tout les soirs, pas une grande somme, mais j'en gagne pour survivre tandis que d'autre n'ont rien. Alors, même si ma vie est pourrie, même si je vend mon corps d'homme, même si j'ai tout les soirs mal, je me dis qu'il y a pire que moi, et ça va un peu mieux. Mais j'ai toujours mal. 

Quand il ouvrait les yeux, où je travaillais, il me regardait et il n'avait plus mal.  Il souffrait, il ne disait rien, mais il n'avait plus mal car il me regardait. 

Moi, Louis Tomlinson, je me sens observé, quand je travaille dans ce bar. Je ne sais pas si il s'agit de ce groupe de motard qui gueule sur un match que diffuse la télévision du bar. Je ne sais pas si il s'agit de ce vieux, qui regarde son verre, attendant que le temps passe. Ou bien si c'est ce jeune, ce jeune garçon avec des longues boucles, des longues jambes et des yeux verts qui m'observent silencieusement.

J'aime beaucoup le sujet de la prostitution c'est intéressant mais il y a quelque chose qui m'intrigue déjà. Mais ton écriture est vraiment fluide et agréable à lire
J'attaque tes fictions et je commence par celle-ci. Qui m'a l'air très prometteuse. Qui met l'eau a la bouche
talouchkuuna talouchkuuna Nov 17, 2015
Candidat : *Buzz que le buzzer rouge* Une taupe?! ...... Présentateur : Non, Louis Tomlinson
zaynoux zaynoux Aug 25, 2015
Ton prologue me donne des frissons *.* c'est merveilleusement bien écrit
1D_Tommo_Nash 1D_Tommo_Nash Aug 14, 2015
Je viens de la commencer et putain ce que c'est triste...mon pauvre bébé...
Shiraz024 Shiraz024 Apr 12, 2015
Très profonde et déconcertante, c'est comme ca que je qualifierais ta fiction jusqu'à maintenant. Malgré tout ce noir, j'y vois de l'espoir dans ta manière de l'écrire!