Si tu ne crois plus à l'amour, laisse-moi te faire croire en nous...

Si tu ne crois plus à l'amour, laisse-moi te faire croire en nous...

575K Reads 35.8K Votes 77 Part Story
CecilouxxStories By PetitAnanasDesIles Completed

C'est un garçon en apparence comme les autres, un banal ado de 17 ans en terminale, bon élève mais quelque peu turbulent. Il a su se faire respecter par ses camarades, assumant parfaitement son homosexualité. Il faut dire que son corps relativement développé pour son age en dissuade plus d'un. Le seul qui a réussi a entrer dans le cercle très fermé du jeune homme, c'est son meilleur ami Andrew avec qui il enchaîne les bêtises, plus inventives les unes que les autres et avec qui il partage la même passion pour le BMX.  Selon ses dires, Tristan a de multiples conquête, qu'il ne choisit qu'en dehors de son établissement, par peur qu'un de ses camarades découvre que tout ce qu'il raconte sur lui n'est que mensonge...En vérité, il se sent désespérément seul, aucun petit ami a l'horizon. Depuis bien longtemps il a décidé de faire une croix sur l'amour...Mais s'il peut cacher celui qu'il est réellement, ses sentiments eux ne sont pas si facile à contrôler...et ce garçon qui va entrer dans sa vie, pourrait bien tout remettre en question...Pourquoi arrive-t-il a le bouleverser de la sorte?
Lui qui croyait son cœur devenu insensible, se laissera -t-il tenter?

  • amour
  • bxb
  • interdit
  • lycée
  • surveillant
La même au fond côté fenêtre a côté du ventilo cette table j'y ai écrit trop de truc con et inutile et ça reste personne netoie 😭
Tdnewbook Tdnewbook Mar 24
J'aime tellement cette histoire que je me remets à la lire 😍
PTDRRRRRR nous on rajoute "ux" a la fin genre "Rahmatolux" "Latchux" 😭😭
mayna269 mayna269 Feb 09
Je suis aussi collé mercredi parce qur jai pas fait mon devoir en math
enora_mzi enora_mzi Sep 18
Je n'arrive même pas a le prononcé, sinon je lis ta fic pour la deuxième fois tellement que je l'ai aimé 😍
Tryroy Tryroy Aug 02
Rohlala, l'âge change pas la personne qu'on est espèce de rabat joie! Ça change juste la façon qu'on a de se présenter au monde, donc 5-6ans d'ecart, c'est presque rien.
                              Fonce!