Chronique de Ashanti : love d'un fou dangereux

Chronique de Ashanti : love d'un fou dangereux

417K Reads 21.8K Votes 31 Part Story
Omri N™ ♥️ BXL By Chroniques_world Completed

Prologue :

Mon métier ? Éduquatrice spécialisée. Je fais parti de la PJJ (protection judiciaire de la jeunesse). Je m'occupe des jeunes âgés de 16 à 18 ans qui sont souvent convoqués au tribunal.

Je m'appelle Ashanti, j'ai 22 ans, je suis espagnole-marocaine. J'habite seule dans un petit appartement dans le Sud. Mes parents vivent en Espagne, je leur rends souvent visite, je rends également visite à ma grand mère qui habite au Maroc.

J'ai gagnée mon indépédance à mes 18 ans, le temps de finir mes études, mes parents m'aidaient financièrement, maintenant el hamdulillah je tiens sur mes pattes. J'ai rencontré quelques amis dans le milieu de mon travail, Kader, un éducateur de 25 ans, il est tunisien et très beau ma shâ Allah. Il y a aussi Gino, un italien de 25 ans également, éducateur sportif, il travaille dans le même endroit que nous. Rares sont les filles dans ce milieu, et je comprends pourquoi.

On va dire que ma vie était monotone jusqu'à ce que je rencontre cet homme, qui n'es...

dearlingpaz dearlingpaz Oct 30
Ouais ouais ouais 🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇪🇸🇪🇸🇪🇸
queenM68 queenM68 Feb 07, 2015
première fois que je lis mais j'aurais aimé que tu mette du suspens parceque dès le premier chapitre on sait déja a quoi s'attendre ..