Mon bad boy et moi

Mon bad boy et moi

182K Reads 8.6K Votes 36 Part Story
Joandju14❤️ By JO1-VIAH Completed

Emma Becker ,17 ans, est une fille très Intello qui a toujours de bonne note.Nathan,18 ans, lui est tous le contraire d'Emma,il est vulgaire et qui se fous de tout le monde. Un jour, Emma et Nathan se rencontre et tout changera

  • amour
  • badboy
  • jalousie
  • mecs
  • tristesse
QueenyPezz QueenyPezz Jul 23
Mais est-ce qu'au moins elle a une raison valable de ne pas l'aimer ? J'ai dit : une raison VALABLE.
Moi.Je kiffe ma belle mère elle est trop sympas et elle me comprend💎 ... mais mon beau-père je l'aime pas et ma mère non plus ...😑
charlydania charlydania Jul 23
Mais prq elle est si froide bah j'trouve quelle devrait être contente car c la première jour de classe et qu'elle n'avait pas vu disons sa bestie pendant les vaçances 😶
PerrieMyBae PerrieMyBae Sep 21
Moi j'arrive je lui saute dessus elle tombe comme une merde mdrrr 😂😂
kyara_Z kyara_Z Feb 20, 2016
mais elle est pas gentille franchement moi j'laime bien sa belle mére pff