NEW: Introducing Tap. Addictive chat stories for your 📲 Now in 10 languages
DOWNLOAD NOW!
La valse des coussins

La valse des coussins

12.3K Reads 1.2K Votes 9 Part Story
ElliotBurton By ElliotBurton Completed

C'est l'histoire de Blanche Rodin et de Cormac Papillon.
Celle de Cornelia, Arsène, Conan, Balthazar, Barnabé et Jean.

Surtout, c'est le récit d'un été pluvieux, rempli de hasards heureux, de soupe de poisson surprise, du premier amour, de homards morts-vivants, de lectures nocturnes, de restaurants sans clim, de chapeaux envolés, d'amitiés invraisemblables, de l'envie de grandir, celle d'être jeune pour toujours et surtout c'est l'histoire de la valse des coussins.

short story : #18
romance : #159

moemonroe moemonroe Sep 26, 2016
Alors déjà ta couverture est magnifique, j'adore ! Et puis le prologue est tellement réel (je fais parti des touristes et j'avoue que c'était totalement ça l'ambiance du sud haha) et puis c'est superbement bien écrit, c'est très poétique !
_R0Ml_ _R0Ml_ Aug 07, 2016
Tu écrit MAGNIFIQUEMENT bien ! C'est fou, tu décrit tellement bien l'ambiance du Sud que ça pourrait en être flippant, et je sais de quoi je parle, j'y habite !! Je crois bien que tu viens de gagner une lectrice pour toute tes fictions 😉 Mais bon assez parler, je me jette sur la suite !
25trousse 25trousse Sep 03, 2016
Wouahh😱😍 alors la je me suis pris un prologue en pleine gueule!! Une claque renversé, une bouffé d'air du sub remplit de soleil et d'été, un renversement de mots m'emportant littéralement au delà du texte, bref époustouflant, magistral et une envie de lire encore plus😍😍😍
_16Catalina02_ _16Catalina02_ Dec 15, 2016
C'est un magnifique prologue, extrêmement prometteur pour la suite !
Petit_Alpaga Petit_Alpaga Sep 22, 2016
Wouah genre le prologue le plus estival que j'ai jamais lu et qui décrit bien ma région ! J'en veux encore !! C'est tellement bizarre que je lise ça le premier jour de l'automne !
AWildPan AWildPan Nov 08, 2015
Ouahou, c'est tellement bien écrit que ça me surprend qu'il n'y ait pas plus de votes et de commentaires...