Story cover for Le Code by tessalamala
Le Code
  • WpView
    Reads 317
  • WpVote
    Votes 29
  • WpPart
    Parts 10
  • WpView
    Reads 317
  • WpVote
    Votes 29
  • WpPart
    Parts 10
Complete, First published Oct 08, 2019
Au lycée Grégoire, tout le monde connaît le code. Mais personne n'en parle vraiment. Par manque d'intérêt, parce que ce n'est pas vraiment autorisé ou parce que nul ne sait ce qu'il veut dire. Mais au fond, le code perturbe tout les élèves.

Mais que signifie donc ce fameux 
OCÉANE
zg7o
écrit sur tout les murs du lycée?
Artémis et Élio sont bien décidés à le savoir. Mais la réponse sera-t-elle à la hauteur de leurs attentes?

Petite nouvelle sympathique à lire en cas d'ennui.

Le plagiat n'est pas accepté!
All Rights Reserved
Sign up to add Le Code to your library and receive updates
or
#142code
Content Guidelines
You may also like
Private Highschool - Tome 1 by PaulineGrecia
47 parts Complete
[TERMINÉE] [TOME 1] « Oh allez Lucie, » il s'approcha d'un pas sans la lâcher des yeux, observant chaque détails qui constituaient les traits de son visage, « tu sais très bien que tu adores m'avoir proche de toi. » Cette dernière refusait de céder face à son attitude arrogante, même s'il empiétait bien trop sur son espace personnel, donc elle se redressa et le regarda droit dans les yeux. « Je te déteste Lucas et ça ne changera jamais. » « C'est ce qu'on verra. » Contra-t-il avec un clin d'œil. Δ Contrairement aux idées reçues, la vie dans un lycée privé n'était pas faite que d'argent volant par les fenêtres et d'attitudes exécrables dans la course pour être le meilleur. C'était en tout cas l'objectif de Lucas Chapuis et de son groupe d'amis qui souhaitaient faire du lycée un endroit où tout le monde avait le droit de passer du bon temps et où la bonne humeur régnait. Et cela au plus grand malheur de Lucie Collin. Les trouvant immatures et ridicules, elle les méprisait d'une façon impressionnante, surtout Lucas et son arrogance non-dissimulée. Ce dernier s'amusait d'ailleurs de ce mépris et faisait tout ce qui était en son pouvoirs pour alimenter la haine de la jeune fille à son égard. Maintenant, la question qui se posait était la suivante : que pouvait bien cacher cette situation et que pouvait bien leur réserver cette année de Première au lycée Victor Hugo ? Tous droits réservés. Ceci est une histoire originale, ce qui veut dire qu'elle sort tout droit de mon imagination et que tout plagiat sera puni. Merci de respecter ma propriété intellectuelle. Commencée le 23/09/18 - Terminée le 17/02/20
You may also like
Slide 1 of 10
L'équation du bonheur cover
The truth, only cover
mon chèr journal  cover
Private Highschool - Tome 1 cover
Les embrasés [Heart on fire] cover
SPRING BLOSSOM cover
If you knew (REECRITURE) cover
Toi seul(e) peux me comprendre #healingtogether #romancelycee #réputation  cover
2 + 2 = 5 cover
Plus forte que jamais...  cover

L'équation du bonheur

64 parts Complete Mature

-Tatie, tu vois qui c'est, Alycia ? Elle est dans ma classe. -Attends deux secondes, j'arrive. Alors Alycia, oui, c'est sa troisième année au lycée. -Troisième ? Mais on vient à peine de commencer notre première. -C'est parce qu'elle a redoublé sa seconde l'an dernier. -Pourquoi ? - Je peux pas t'en parler ma puce, c'est personnel et ça ne regarde qu'elle. Si elle veut, elle t'en parlera elle-même. Je t'en ai déjà bien assez dit ! - Oui, je comprends... Je dois faire un exposé avec elle, tu sais si la bibliothèque est loin du foyer où elle vit ? -Pourquoi vous ne faites pas ça ici ? - Je ne veux pas qu'elle sache pour Elio, et tout montre qu'un enfant vit ici, désigné-je d'un geste de la main l'étendue de jouets et de vêtements pour bébé traînant dans le salon. Je ne la connais pas, je ne sais pas si c'est une bonne idée qu'elle le rencontre, ni même qu'Elio la voie. Je ne veux pas le perturber en ramenant des inconnus chez toi.