A cousin obsessed

A cousin obsessed

426K Reads 7.4K Votes 53 Part Story
harry9393 By harry9393 Updated Sep 20, 2015

/!\ 
Fanfiction dark contenant des passages vulgaires et violent basé sur Zayn
Déconseillé moins de 13 ans 
Bonne lecture <3

  • amour
  • dark
  • direction
  • harry
  • liam
  • louis
  • niall
  • onedirection
  • pg-13
  • viol
  • violence
  • vulgaire
  • zayn
bad__chiiiante bad__chiiiante Mar 27, 2017
Mais pk vs dites quelle a 13 ans ? Elle est en 3eme elle est censé aller sur 15 ans. Prsn a jamais dis qu'elle avait 13
Elizabeth_San Elizabeth_San Oct 22, 2017
Parlons sur ce chapitre.
                              Je l'ai trouvé.. Un peu vite fait.
                              Genre Zayn en une seconde il est tombé amoureux d'elle mais putain. Et les autres aussi. 
                              Je pense que vous l'avez vite écrit sans vraiment enchaîner les idées.
                              Mais. En tout cas. Bonne continuation 💙
Une-swiftie-qui-lit Une-swiftie-qui-lit Feb 03, 2016
MDR!!! La meuf le seul truc qu'elle veut faire c'est ce baigner avec eux! ;)))
elxsba elxsba Mar 09, 2016
Tu m'appelle quand tu as une "poitrine généreuse" à 13 ans.
elxsba elxsba Mar 09, 2016
La fille elle a 13 ans c'est une gamine elle a même pas encore eu ses règles et je suis sur elle va sfaire péter par tout le monde
Sabrina59D Sabrina59D Jan 04, 2016
Euhh déjà pour l'âge d'accord avec vous mais en plus Zayn est censé être son cousin et le gars il est limite amoureux d'elle quoi 😲