Story cover for Best mistake by -Arusha-
Best mistake
  • WpView
    Reads 217,706
  • WpVote
    Votes 15,213
  • WpPart
    Parts 50
  • WpView
    Reads 217,706
  • WpVote
    Votes 15,213
  • WpPart
    Parts 50
Complete, First published Apr 14, 2019
Matteo et Alexia sont meilleurs amis depuis leur plus jeune âge. Rien n'a su entacher leur relation au fil des années jusqu'en faculté de droit.
Quand, un jour, la blonde lui présente son nouveau coup de cœur du moment, un étudiant en médecine, Matteo ne parvient à lui rester indifférent. Commence entre eux un jeu de cachettes et de secrets, risquant à tout moment de mettre la relation entre les deux meilleurs amis en péril.
All Rights Reserved
Table of contents
Sign up to add Best mistake to your library and receive updates
or
#450étudiant
Content Guidelines
You may also like
You may also like
Slide 1 of 9
Pretty boy cover
L'étudiant, Le Prince et l'alpha [Terminée]  cover
BORN IN RAINBOW ( BxB ) cover
The Bad boy [Terminé] cover
Malgré tout  [Terminé] cover
Professeur un peu trop particulier cover
Sacha (T1) cover
Où es Tu ? (non corrigé) cover
Voisins De Palier [BxB] cover

Pretty boy

26 parts Complete Mature

Résumé: Le jour où Malvi débarque dans la vie d'Ethan sans prévenir, le jeune étudiant en histoire va s'apercevoir qu'il ne se connaissait pas si bien que ça... Chaque geste, chaque regard, chaque parole de Malvi provoque chez lui une avalanche de sentiments. Mais Malvi est le copain de Cora, sa meilleure amie et sa colocataire, alors Ethan l'évite autant que possible. Quand, une nuit où Cora n'est pas là, Malvi embrasse Ethan, tout bascule. Sa vision de l'amour, sa perception de l'amitié, son estime de lui, sa personnalité... Il largue sa copine, Juliette, maltraite son meilleur ami, Théo, et fuit Cora et ses questions. Comment la regarder dans les yeux quand il sait que Malvi la trompe... avec lui. Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites: conforment aux articles L.111.1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle.