Story cover for [Code Lyoko] Code Alpha 3.0 - Babel's Tower [arrêt définitif] by RenardHiver
[Code Lyoko] Code Alpha 3.0 - Babel's Tower [arrêt définitif]
  • WpView
    Reads 366
  • WpVote
    Votes 24
  • WpPart
    Parts 6
  • WpView
    Reads 366
  • WpVote
    Votes 24
  • WpPart
    Parts 6
Ongoing, First published Apr 09, 2019
/!\ CETTE FICTION EST EN ARRÊT DEFINITIF /!\

2068.
37 années se sont écoulées depuis la fin de Code Alpha 2.0.
Le monde a bien changé.
L'humanité a atteint sa limite.

La Ville est le dernier bastion de la technologie. 
Alors que les adultes gardent espoir, les jeunes se perdent dans "A Better Life", un monde virtuel qui réussi là où la réalité échoue: donner un sens à leur vies. 
Léa travaille en tant que documentaliste au Musée-Bibliothèque. Les journées se ressemblent jusqu'à ce qu'elle se retrouve à une ombre sortie tout droit de son passé.
Coraline, sa fille, commence à enquêter sur la disparition d'une de ses amies sur ABL et découvre que tout n'est pas si rose dans ce monde parfait qu'on lui propose.  

La fin approche, à quoi bon se battre ? 

[Image de la couverture par Colin Marsha]
[Trigger warning: mort]
All Rights Reserved
Sign up to add [Code Lyoko] Code Alpha 3.0 - Babel's Tower [arrêt définitif] to your library and receive updates
or
#82cyberpunk
Content Guidelines
You may also like
DIGITAL REQUIEM by VanDerNovel
12 parts Ongoing Mature
2074. La Troisième Guerre mondiale a provoquée la fin des civilisations modernes. Des cendres de l'ancien monde est née quelque part Nova Polis, une ultrapole tentaculaire où seuls survivent les héritiers des derniers hommes de la région. D'abord régie sous une monarchie, une guerre civile populaire entraîna la cité dans un régime dictatorial, technologique, systémique et déshumanisé. Dans cette ville coupée de tout contact avec l'extérieur, l'intelligence artificielle ECHO contrôle tout et gouverne chaque aspect de la vie. Dans ce monde de silence et de verre, les hommes ne rêvent plus - ils obéissent. Mais lorsqu'un suicide déguisé troublera la routine de Léon Aker, enquêteur de la brigade de cybersécurité, les premières fissures apparaîtront dans l'ordre immuable. L'affaire semblera banale. Elle ne le sera pas. Derrière ce corps sans vie, une vérité interdite dormira encore. Et avec elle, s'éveillera un homme. Il découvrira ce qu'il n'aurait jamais put voir. Il entendra des voix que l'on croyait à jamais éteintes. Il réveillera ce que le système a tout fait pour ensevelir. Alors la peur changera de camp. Et dans les profondeurs de Nova Polis, l'étincelle d'un éveil jaillira. Car tôt ou tard, même les machines devront faire face à ce qu'elles ont voulu effacer : la mémoire, la douleur... et la liberté. Reste à savoir si cette agitation ne sera qu'un murmure dans l'ombre - ou le prélude d'une lutte brutale qui renversera l'ordre du nouveau monde.
You may also like
Slide 1 of 10
Love me cover
La frontière de la réalité ( Tome 1 ) cover
Stellar [Jikook] cover
Dans ce monde peu commun - 1. Le voyage de Sofia en enfer cover
L'Écho des Absents : Et si la mort n'était que le début ? cover
Bribes Electriques [Tome I] cover
Une lueur dans la nuit | [Min Yoongi] cover
DIGITAL REQUIEM cover
Les Échos de l'Aube Fracturée - Dystopie SF cover
To kill a Supernova  cover

Love me

45 parts Complete

Quand Tp, 18 ans, débarque seule en Corée pour une année d'échange, elle s'attend à vivre une aventure studieuse et enrichissante. Mais dès son arrivée dans sa famille d'accueil, les certitudes volent en éclats. Entre une "maman" chaleureuse, une petite sœur curieuse et un fils, Jungkook, aussi froid que séduisant, l'intégration s'annonce plus mouvementée que prévu. À la fac, Tp doit se frayer un chemin dans un univers inconnu, où chaque couloir est un défi et chaque visage un mystère. Heureusement, elle croise la route de Jimin, l'ami bienveillant, et de V, le garçon au sourire désarmant. Mais derrière les sourires et les chamailleries, les cœurs se dévoilent peu à peu, et les sentiments s'en mêlent. Entre maladresses, rivalités et confidences nocturnes, Tp va devoir apprendre à s'affirmer, à se faire une place... et à écouter ce que lui murmure son propre cœur. Car parfois, l'amour se cache là où on s'y attend le moins, et il suffit d'un regard pour que tout bascule. #1 JeonJungkook 20/03/24 #1 JK 16/05/24 #1 Jeon 16/07/24