Love comes from Hate

Love comes from Hate

409K Reads 23.8K Votes 34 Part Story
Emily Peters By emilypeterswrite Completed

Nathan Bellamy déteste les stéréotypes. Et pourtant, à presque dix-huit ans, son existence-même est celle de l'adolescent rebelle, sarcastique et imprévisible que tout parent saint d'esprit craint d'avoir. Roi incontesté du lycée de Burwell, sa petite ville natale de Virginie du Sud, il aime par-dessus tout se comporter comme le pire des connards, dénué de sympathie. Ca l'amuse, occupe son esprit tordu, et le rend vraiment très heureux. Il se qualifie lui même de sans attache, atteint de ce qu'il aime appeler le syndrome du beau et con.

 Il fait craquer les filles, rêver les garçons et même pleurer sa psy... Mais derrière les répliques cinglantes et les monologues intérieurs comiques, se cache une chose dont il nie absolument toute existence...  Un cœur qui bat. Un coeur que seul Jenny Anderson pourra lui voler.


Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites ; conformément aux articles L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle. © Tous Droits Réservés.

PizzaLove78 PizzaLove78 Sep 01, 2017
Putain je confirme ce que tu disais plutôt... Je t'adore 😥🖕🏼
SweetGreenApple01 SweetGreenApple01 Nov 25, 2017
Jusqu'à maintenant c'est un peu stéréotypé, mais encore là chacun ses goûts ☺ J'aime bien ta plume, par contre, et la manière dont tu tournes les phrases 😉
GrandKiwi GrandKiwi Jun 29, 2017
comme quoi tu fais le mec qui ne s'intéresse à personne à part lui-même MAIS C'EST FAUX eheh tu le sais
PizzaLove78 PizzaLove78 Sep 01, 2017
Oooh je te comprends ! J'ai toujours été en crush sur un con qui a refuser de venir à mon septième anniversaire alors que tout le monde se battait pour y être 😤
Hallalaska Hallalaska Dec 05, 2017
Parce que t'as les chevilles trop gonflées, c'est pas équilibré même avec ton physique d'athlète
Arri-hime Arri-hime Jun 07, 2016
Tu connais Bridget Jones !? Et bah dis donc pour un anti-romantique comme toi c'est étrange !