EDAM - Tome 1 - Renaissance.

EDAM - Tome 1 - Renaissance.

16 Reads 0 Votes 3 Part Story
AyressJackser By AyressJackser Updated Aug 14

Sur Teldrassil, l'Arbre-Monde bien-aimé des Elfes de la Nuit, une apprentie qui est prête à devenir une véritable chasseresse se réveille sans aucun souvenir de ses années de vie sur Azeroth.  Lytarri, prêtresse depuis peu, est chargée de s'occuper du cas de Mytalaria.
Mais la seule chose dont se souviens cette dernière est qu'elle doit retrouver quelqu'un à Hurlevent, capitale de la race Humaine. Avec l'accord de leur Maître de classe respectif, les deux jeunes Elfes de la Nuit obtiennent le droit de partir de Sombrevallon, mais elles se voient obliger d'accueillir une troisième personne pour leur voyage. Un Elfe de la Nuit guerrier n'ayant jamais porté Mytalaria dans son cœur.
Un long voyage commence pour le trio d'Elfes, un voyage plus surprenant qu'autre chose qui révélera des faits que personne n'aurait pu imaginer jusqu'alors. 
Et si l'amnésie dont est atteinte Mytalaria n'était pas naturelle ? Et si... Mytalaria n'avait tout simplement pas l'âme originelle d'une Elfe de la Nuit ? Et si... Elle n'était pas la seule dans ce cas là ?