Attention, chien méchant ⎮✔︎

Attention, chien méchant ⎮✔︎

783K Reads 60.6K Votes 67 Part Story
SMXIII By SMXIII Completed

Avec un père distant et souvent absent, Mélisandre a connu une enfance assez solitaire.  Et lorsque son père décide de se remarier et les fait emménager dans un coin perdu, la jeune fille ne trouve pas grand chose à y redire.  

Accueillie par sa nouvelle famille, sa belle-mère Magalie et son demi-frère Sébastien, Mélisandre se réjouit presque du tournant que prend sa vie. Mais alors que sa réserve initiale commence à fondre, la belle façade familiale en fait de même. 

Or, au delà de sa nouvelle famille, c'est peut-être bien toute la région qui a un problème, finalement. Les mystères s'accumulent bientôt, ne laissant bientôt que deux certitudes : Mélisandre a un caractère bien à elle et celui-ci pourrait lui valoir quelques ennuis. 

Et malheureusement, tous ses efforts risquent de ne pas suffire à la sortir de la panade dans laquelle elle se trouve. On peut tenter d'échapper au Destin, mais il finit toujours par nous rattraper. 

D'une manière ou d'une autre ...

Me revoilà. Encore. Pour la 3e ou 4e fois je crois, depuis 2015. Mais l'histoire me manquait, et l'auteur aussi ;) 
                              Même si j'appréhende de lire mes anciens commentaires.............
CreepyAkane CreepyAkane Sep 09
Yep ! On m'a conseillé ce livre qui est apparement " super cool ", et j'en doute pas ! Le résumé me donne déjà envie de dévorer ce livre... :p
LaReineSolene LaReineSolene Jun 19, 2016
J'adore trop ton début 😉 il est top et super accrocheur  (je sais que je suis pas la première à le dire mdrr) En tout cas j'ai juste hâte de continuer, wallah new roman pour la soirée 😍
Et hop, je relis ton histoire. J'aurai trop aimé un bonus Melissandrea (nompourrisleretour) où ont les voix se chamailler avec les autres 😂😭😖
tahia212MT tahia212MT Apr 25, 2016
Super début! Intrigant, captivant        j'aime bien c'est une sorte d'introduction rapide de l'histoire, un aperçu ... :-)
MaureenEspoire MaureenEspoire Dec 22, 2016
C'est rare que je le dise mais vraiment  ...Super prologue 😊